Le Tag des 11 questions

Pour ce Tag c'est Tiffany qui a pensé à moi  ! Les 11 questions de Tiffany : 1-Quel est votre dernier contour des yeux et qu...

Pour ce Tag c'est Tiffany qui a pensé à moi  !





Les 11 questions de Tiffany :

1-Quel est votre dernier contour des yeux et qu'en pensez vous ?
Mon dernier est de la marque Avon il s'agit du Supershok je l'aime d' amour, sa tenue est incroyable et son noir est très profond comme j'aime.



2-Waterproof or not waterproof ?
Je n'ai rien de waterproof sauf un mascara mais à vrai dire je ne l'utilise jamais (peut être bien qu'il est tout sec depuis le temps)

3-Ongles limés ou coupés ? arrondis ou carrés ? longs ou courts ?
Mes ongles ne sont jamais coupés mais bel et bien limés toujours en forme arrondie et depuis quelques temps ils sont courts (pour le côté pratique)

4-Droitière ou gauchère ?
Je suis droitière.

5-Le rituel cocooning du dimanche ?
Gommage + masque sur le visage et masque sur mes cheveux.

6-Du MAC dans tes tiroirs ? Qu'en penses-tu ?
En MAC je n'ai qu'une palette avec des refills et mon avis est assez mitigé selon le fard.....A vrai dire avec le temps je préfère les fards Urban Decay même si certains font des chutes !

7-Quel est le dernier sujet de ton article ?
Un maquillage en photos

8-Le dernier livre lu ?
La delicatesse de Foenkinos.

9-Les 3 marques de vernis que tu préfères ?
Sans hésitation et dans l'ordre China Glaze, OPI et Essence.

10-Va sur sephora.USa et dis moi ce qui te fait envie ?
Mon pc mouline pour arriver à un "accès impossible"

11-Un flop en tête ?
La BBCream de Garnier qui est tout sauf une BBCream à mes yeux.




Les 11 choses sur mon blog et moi :

- Je suis myope et astigmate donc j’alterne entre mes lunettes et mes lentilles.
- Mon rêve d'ici 4 ans si tout va bien est d'être propriétaire d'une ferme.
- J'ai un chien et une floppée de cochons d'inde.
- Faut que je trouve une solution pour faire de belles photos de mes ongles !
- Depuis que je suis sur Hellocoton je remarque que je fais en moyenne 2 belles rencontres par an donc merci à elles :)
- J'ai la chance d'avoir un homme doux et très à l'écoute (oui oui ça existe les filles)
- Je rêve d'avoir un âne et ne me demandez pas pourquoi !
- Depuis 2 jours je vois un lapin traverser ma cour et disparaitre je ne sais où
- Je n'aime ni l'hiver ni l'été, ma saison préférée est le printemps
- Les choux à la crème sont mes péchés mignons
- J'hésite à garder mes cheveux longs où à me faire faire un carré plongeant




Mes 11 questions rien que pour vous :

1-Ta série favorite ?
2-Tu rêvais de faire quel métier en étant plus jeune ? Et tu fais lequel finalement ?
3-Le meilleur shampooing selon toi et pourquoi ?
4-Le vernis que tu portes le plus souvent ?
5-Une marque de maquillage qui te fais envie ?
6-Un gros flop pour toi ce serait lequel ?
7-La saison qui te correspond le mieux ?
8-As-tu un rituel que tu fais tous les matins ?
9-Nail-art ou pas du tout ?
10-Pour les yeux paillettes ou mat ?
11- Rouge à lèvres ou gloss ?



Mes 11 élues pour ce TAG :

1-Mademoiselle Hoëdic
2-PetitePomme
3-Le monde de lali 
4-Annahbel
5-Adeline de MyBeautyBlog
6-Bella Donna
7-Anthisei
plus toutes celles qui veulent le faire :)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. ah je suis élue ? :p Pas de souci. Je le ferai dimanche en même temps que le tag d'Isa ^^ Deux tags en meme temps lol mais ca va le faire :p

    On a quelques points communs lol. Je suis myope aussi et je mets des lentilles car je trouve ca plus pratiques que les lunettes (c'est moins sale, pas de probleme quand il pleut et je n'ai pas de souci quand je dois mettre des sur lunettes au labo ^^). Sinon mes ongles sont toujours limés aussi. Ou alors je passe au coupe ongles avant de limer pour enlever le plus gros car je n'aime pas avoir les ongles longs. Ca me gene quand j'écris des sms lol

    RépondreSupprimer
  2. T'as pensé quoi de La délicatesse ?
    Bisous Cici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé très agréable à lire. Le style est assez particulier cependant si je ne me trompe pas ce livre à été un grand succès et là je dois avouer que j ai eu entre mes mains des meilleurs livres avec des histoires plus étoffées.
      Tu le connais ce livre ?

      Supprimer
  3. Merci pour le tag :)
    Je le fais dès que j'ai le temps!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Un super roman, "La Délicatesse" =)
    Et moi aussi je préfère le printemps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis aussi myope et astigmate, enfin astigmate que d'un oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je m'y colle à ce tag!!

    Je le trouve super sympa :D

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    je vais le faire ce week end ce tag

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales