Le bonheur

C'était quand déjà ? Peut-être bien que cela remonte à 10 ans quand je t'ai vu pour la première fois Tu étais toute pimpante...





C'était quand déjà ?
Peut-être bien que cela remonte à 10 ans quand je t'ai vu pour la première fois
Tu étais toute pimpante ce jour là
Pourtant ton regard te trahissait déjà, ce regard si triste



Il faut que je te le dise mais j'étais jalouse de ta plastique
Envieuse aussi des sous que tu as eu si facilement par le biais de cette émission

C'était quand déjà ?
Peut-être bien que cela remonte à 10 ans quand j'étais si envieuse de ta vie et de ton physique
Pardonne moi j'étais jeune moi aussi
Je n'avais pas compris que dans l'histoire c'était moi la plus riche de nous deux

Il faut que je te le dise mais moi aussi j'ai voulu en finir de cette vie
J'ai eu comme toi un sauveur qui a fait que je peut t 'écrire aujourd’hui

Il est où ?
Souvent je me posais cette question, je voulais savoir où se trouvait le bonheur
Il n'existe pas
Le bonheur n'est pas formaté, il y en a un par personne
Mon bonheur ne peut pas être le tien
Le tien il t'attend quelque part sois en certaine

Il est où ?
Ne le cherche pas tu ne le trouveras pas
Il viendra à toi si tu sais ouvrir ton coeur et te faire confiance
N'aies plus peur, laisse toi une chance

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Un très joli article... Et oui, prfois, on croit que l'herbe est plus verte ailleurs, mais non, l'argent ne fait pas que le bonheur. On a besoin d'autre chose aussi pour se sentir heureux et vivre... Je suppose que tu parles de Loana, je l'aime beaucoup, enfin, j'ai jamais aimé ses émissions ni ce qu'elle a fait, mais j'aime beaucoup ce qu'elle est au fond. Et elle a d'énormes blessures qui malheureusement, l'entrainent dans des limbes d'où il est difficile de sortir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je parle de Loana mais plus à titre "d exemple" car des personnes comme elle il y en a plein malheureusement...

      Supprimer
  2. cet article me fait penser à une amie que j'ai et ce n'est pas facile au quotidien.c'est un trés bel article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que ton amie trouve le bonheur et qu elle fasse la paix avec elle même

      Supprimer
  3. C'est un très bel article :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau texte Cici, et qui nous rapproche tous à une part de nous même...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe article, très émouvant.
    Et oui l'argent n'est pas le plus important et c'est bien vrai que le bonheur nous arrive sans que l'on aille nécéssairement le chercher!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais retenir plus particulièrement tes 2 dernières phrases si justes et si vraies et tellement pour......... Merci pour ce très "beau" texte.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales