Il est neutre en carbone

Un nouveau logo figure sur la droite de mon blog, il s'agit tout simplement d'une action pour l'environnement. Pour cela ...




Un nouveau logo figure sur la droite de mon blog, il s'agit tout simplement d'une action pour l'environnement.

Pour cela rien de plus simple j'appose le logo sur mon blog, je fais un article  et un arbre sera planté pour moi en Allemagne.

Bref  l’opération Blog zéro Carbone est une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère.


Si vous souhaitez en savoir plus il suffit de cliquer ICI


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. lavie soleil29/1/12

    très bonne action!!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle initiative! Je vais aller voir ça tiens...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui belle initiative, je vais faire de même.
    Merci.
    BIsous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales