Hydratons nos mains en cette période

Toutes les années à la même période il m'est indispensable de prendre soin de mes mains. Sans une bonne hydratation elles deviennent vi...

Toutes les années à la même période il m'est indispensable de prendre soin de mes mains.
Sans une bonne hydratation elles deviennent vite sèches et rugueuses. L'année dernière j'avais parler de plusieurs crèmes dont certaines étaient plus satisfaisantes que d'autres.
Cette année je suis bien plus sage  je n'ai jeté mon dévolu que sur 2 marques qui sont Natura Brasil et Moraz.

Voyons plus en détails ces crèmes...




Natura Brasil Ekos Castanha (75ml au prix de 14€)

La castanha appelée aussi noix du Brésil est riche en vitamines et en minéraux . Elle a une odeur poudrée indescriptible qui tient longtemps sur ma peau.
Mes mains sont bien hydratées, la crème pénètre facilement et rapidement et surtout elle ne me laisse pas les mains grasses ou poisseuses.
Toutefois je lui reproche son prix un chouille trop élevé.





Moraz Crème mains (100 ml au prix de 10€)

Cette crème est enrichie de polygonum. Le polygonum est une plante bourré de vitamines et d'acides naturels.
Je trouve sa texture trop fluide cependant elle ne laisse aucun film gras sur les mains. Sa pénétration se fait plus longue mais avec de l habitude et en mettant la bonne dose nous y arrivons à bout !
Son odeur est agréable mais se fait très discrète et éphémère.
Son pouvoir hydratant est impeccable pour les personnes qui travaillent en extérieur comme mon homme.

En conclusion :

Ce sont pour moi 2 crèmes complémentaires. La crème MORAZ  est parfaite en traitement de choc pour des mains très en souffrance.
La crème NATURA BRASIL est la copine idéale de jour, celle avec qui l'on prend plaisir à se mettre plusieurs fois par jours ou a glisser dans son sac.

  .

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Tu aurais vu mes mains la semaine dernière, tu aurais eu peur!
    J'ai la crème Nivea, que je mets le soir avant de me coucher. Dans la journée je mets Kibio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu bosses dehors peut être non ? ou bcp de contact avec l eau ?

      Supprimer
  2. Moi je suis tjs avec la Palmers. Je l'adore et j'en reste une grande inconditionnelle :)
    J'aime bcp les produits Natura Brasil mais c'est vrai que c'est quand mm un peu cher :s
    Des bisous Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil encore si il y avait 100ml ça passerait mieux....
      Bon en même temps la marque fait de gros efforts par rapport à l environnement, tube recyclable....

      Supprimer
  3. Moi j'ai la maracuja de chez Natura Brasil j'ai pas encore testé :)

    Et pour la mirifique c'est clair elle est jolie tu devrais te la prendre quand y'aura -20

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je ne connais aucunes des 2, mais je suis bien tentée par la Natura Brasil, en ce moment c'est Nuxe et au boulot j'ai une crème Dove mais elle est pas terrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j adore les Natura B. rien que pour les odeurs qui tiennent lol

      Supprimer
  5. Je n'ai essayé aucune des deux. J'utilise une crème Laino (super), Nivea (pour finir le tube, je trouve qu'elle laisse un film gras), et une découverte intéressante Yves Rocher !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucune des deux.
    En ce moment j'utilise la crème mains pour peaux sèches de l'occitane en provence et je la trouve bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une crème Natura dans mes tiroirs, il va falloir que je l'a commence.

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui je la connais celle là depuis 2 ans, c'est une dermato qui la prescrivait, ma chef a du travailler en direct avec le labo pour faire 2 produits de la gamme qu'elle arrêtait pas de prescrire et là, la semaine dernière j'ai vu qu'elle se mettait a re-prescrire ça!Nous bien sûr on a jamais de produit par les labos aucun avantages pfff dommage, mais ma collègue en avait acheté une car pas mal de soucis de peau l'hiver et par contre je trouve qu'il faut avoir une peau extra sèche car elle est très nourrissante, trop grasse à mon goût! Moi je préfère la laino au karité, la crème main caudalie et là j'en ai une de chez yves rocher pas mal non plus!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales