En satin - MU-

Les produits utilisés sont : - Primer Potion Urban Decay - Mascara XXL Extensions Maybelline - Coin interne Satin Sheets Too Faced...



Les produits utilisés sont :

- Primer Potion Urban Decay
- Mascara XXL Extensions Maybelline
- Coin interne Satin Sheets Too Faced
- Sous l arcade sourcillière In the Buff Too Faced
- Des fards bleus, violet et rose de ma palette 120 Fraulein







 Cela devient de plus en plus dur pour prendre des
photos des MU avec ce temps tristoune pffff




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Beau MU! PAr contre, moi j'aurais mis du khôl en waterline (j'en mets tjs)
    Des bisous ma Cici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figure toi que 1heure après j ai mis du khöl :)

      Supprimer
  2. Roh punaise, c'est joli quand même!! Un jour j'apprendrais à me maquiller les yeux, oui un jour viendra... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourquoi pas dès demain ?

      Supprimer
    2. Mais je comprends pas comment on fait, je suis nulle!! Même qu'une pro m'a montré comment faire un smocky et je suis pas capable de le refaire bouhou!! J'ai tous les pinceaux, tous les fards, et je suis comme une conne :(

      Supprimer
    3. Mais koike tu me dis là ???
      non faut te lancer, ne pas avoir peur, commence petit à petit :)

      Supprimer
  3. je trouve cela très joli ;)

    D.

    RépondreSupprimer
  4. je le trouve très joli ce MU ;)

    D.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment trop trop beau j'adore ce mélange de couleurs . J'aime bien en plus la façon d'ont tu poses tes fards ou sa biens de la forme de ton oeil je sais pas .
    les Mu je les trouve toujours plus jolies chez les autres toutes façon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là c est une forme que je n avais jamais osé et que je vais réessayer avec d autres couleurs, c est plus compliqué donc à force ce sera peut être plus joli....
      Je te rassure je trouve tjrs les MU plus jolis chez les autres aussi :)

      Supprimer
  6. Je trouve ce maquillage particulièrement magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont vraiment très belles.
    JE t'ai taguée sur mon blog, si tu souhaites le faire. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli, j'aime beaucoup ce maquillage !

    RépondreSupprimer
  9. ohhhhh les jolis yeux de petit chat !!!!! makebella
    Le violet va vraiment bien aux yeux marrons alors qu'il fatigue les yeux bleus (mais c'est mon avis) et puis, il y a la patte du maître !

    RépondreSupprimer
  10. Franchement ça te va super bien!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales