Du luxe sur mes yeux -MU-

Place au troisième maquillage ELF fait avec la palette intitulée LUXE   (n°2005) Pour ce maquillage des yeux j'utilise : - Base Urba...

Place au troisième maquillage ELF fait avec la palette intitulée LUXE  (n°2005)

Pour ce maquillage des yeux j'utilise :
- Base Urban Decay
- Quad LUXE
- Crayon Eyeliner gel SuperShock AVON teinte Black
- Mascara Colortrend Plump Out AVON teinte Black

Et voici le résultat en photos :










Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. C'est glam', c'est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Une autre façon d'utiliser cette palette qui est dans mes tiroirs depuis une éternité ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. tu as des yeux magnifiques ! peu importe la palette que tu utilises !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. wow, c'est magnifique vraiment !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très jolie et glamour :)

    RépondreSupprimer
  6. chouby367/1/12

    Superbe comme quoi avec 1euro on peux avoir un MU de Luxe!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup, c'est vraiment très joli et ça et ça te va très bien.
    Bisous et bon week

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales