Couleur café

♫ Couleur café Que j'aime ta couleur café C'est quand même fou l'effet L'effet que ça fait ♫

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

C'est quand même fou l'effet

L'effet que ça fait











Voici ma manucure faite pour le jour de l'an. L'occasion idéale pour les paillettes je trouve.

En base le vernis Color Trend Café au lait de AVON qui est sublime et en diagonale les paillettes du vernis ESSENCE Circus Confetti  n°02.

Il s' agit de mon premier vernis Avon je ne sais pas encore ce qu il en est de la tenue mais au niveau du séchage c'est vraiment très rapide.
L'opacité est parfaite à la deuxième couche et l'application est très aisée.





Prix : 5.95€



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Moi, c'est mon blog qui s'appelle Couleur Café ;-)

    RépondreSupprimer
  2. lavie soleil2/1/12

    coucou!
    j'aime beaucoup ta manucure!
    sympa avec les paillettes! une idée que je note ;-)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli comme tout ma belle ! :) Bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli. Je ne connais pas les vernis de la marque Avon. En fait je ne connais pas beaucoup cette marque.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre cette marque par le biais de ma commande de décembre :)

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'effet avec les paillettes =D

    RépondreSupprimer
  7. Le circus confetti est vraiment trop trop beau!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est super beau j'adore , avon je ne connais pas du tout que de nom le prix des vernis est correct et ce qui me plait c'est que tu dis qu'il séche vite sa m'interesse!!!
    Je pense que je me laisserais tentez !!!

    RépondreSupprimer
  9. joli comme tout !!!
    moi aussi j'ai mis des paillettes, mais des bleues sur un vernis noir.
    Ton vernis avec les paillettes multicolores, vraiment sympa comme tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales