Vous vouliez du portable et bien en voilà -MU-

Eyeliner crème ELF teinte Metallic Olive Mascara Ecrinal Noir



Eyeliner crème ELF teinte Metallic Olive
Mascara Ecrinal Noir



En base la mousse Eyeshadow Bell teinte cuivre
Fard  MISSIONARY de la  palette BOS IV Urban Decay sur toute la paupière
Fard BUST de la palette BOS IV Urban Decay en creux de paupière


Rouge à lèvres ELF teinte FANTASY
Pour le teint DIORSKIN NUDE 
Blush BELLA BOMBA de Benefit 



Bon et donc c'est le jour où tu te tapes des cernes que bien évidemment tu n'as pas vu avant de partir de chez toi donc tu n'as pas mis d'anti-cernes !
Le soir en rentrant chez toi tu charges les photos sur ton PC et en voyant tes photos tu te dis avec un pincement au cœur ..."ah oui je n'ai donc plus 20 ans !" 



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. C'est joli, j'aime beaucoup ! Rôôô, t'es pas non plus une vieille, hein ! <3

    RépondreSupprimer
  2. ah j'aime beaucoup ce make up, je me disais quels sont donc ces fards qui brillent autant, benh voilà j'ai la réponse encore et toujours UD, vraiment leurs fards sont sublimes il faut bien l'avouer!!!
    merci pour ton article

    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. t'es trop belle bichette ! franchement !
    tu as de superbes MU et des lumières dans les yeux ! et heuh ils sont où les cernes ?
    t'es pas vielle du tout, c'est du nimportnawak ça par contre !

    RépondreSupprimer
  4. Encore très joli ! J'aime bien l'eyeliner.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Léa
    L eyeliner est censé être un OLIVE mais en fait sur moi ça donne comme un gris ....va comprendre les mystères de ELF !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    joli MU, tu n'as pas de cernes !!!! si tu vois mes yeux, ça c'est des cernes !!!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  7. on cherche pas à comprendre, c'est ELF et pis c'est tout ! ceci dit j'aime beaucoup ces teintes là, le gris c'est vraiment joli
    bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  8. chouby3615/12/11

    bonsoir je crois que les cernes et poches c'est tout le monde une accumulation de fatigue de stress. Et puis il n'y a pas de produit miracle !
    en tout cas ton Mu est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. mdr ce n'ets pas parce que tu n'as plus vingt ans que tu as des cernes. J'ai toujours eu des cernes et c'est horrible. Le matin je parviens à peu prés à les cacher mais 2h après, c'est l'horreur... Les gens croient toujours que je suis fatiguée et stressée quand ils me voient xD En tout cas j'adore ce maquillage !!

    RépondreSupprimer
  10. Wahouuu!!

    T'es canon ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Je te rassure, tes cernes on les voit à peine! Ce maquillage est très beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales