SuperDrama -MU-

Une lectrice me demandait il y a quelques jours comment se servir du quad Drama de ELF donc voici en images ce que donne un maquillage fait ...

Une lectrice me demandait il y a quelques jours comment se servir du quad Drama de ELF donc voici en images ce que donne un maquillage fait avec cette palette ...



1/ Paupière avec base transparente style Primer Potion Urban Decay




2/ J'applique en coin interne le blanc (1) et également le gris (2) grossièrement


3/ Je floutte le tout


4/ J'applique grossièrement le noir(3) en coin externe et je floutte

5/ J'applique du mascara sur les cils du haut et du bas ici il s'agit du mascara* 01 Black Lavera Volume


6/ J'applique le fard gris en ras des cils inférieurs et du fard noir au ras des cils supérieurs et je floutte le tout.Por teriner je mets du crayon noir sur les muqueuses (ici il s'agit du SuperShock Black AVON)

7/ Sur l'ensemble du visage FDT ELF Zéro défaut teinte Sand. Sur les lèvres  le RAL 371 Solar Amber de H. Rubinstein.


* Pas super fan de ce mascara , je trouve qu' il ne fait pas des cils assez épais.
.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

28 commentaires

  1. Merci Anne Sophie :)7Maquillage ultra simple pour ma lectrice qui débute et qui j espère va être contente

    RépondreSupprimer
  2. Ma tou es belle ! Sublissima !

    RépondreSupprimer
  3. Ma tou es trop gentille Psycho <3

    RépondreSupprimer
  4. ça te va trop bien ma belle ce côté drama....

    RépondreSupprimer
  5. très chouette :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Waouh et bien tu sais, moi qui suis une quiche pour le maquillage des yeux, je trouve que c'est hyper simple et très bien expliqué, merci cici!
    Je te dirais si j'y arrive :))

    RépondreSupprimer
  7. Contente que cela serve à d autres Anna :)

    RépondreSupprimer
  8. tu es un amour, merci bichette !
    c'est pas tout à fait ça que j'avais fait d'ailleurs !
    super bien expliqué !
    je le ferais pas à pas...
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Carole de Toulouse27/12/11

    j'aime beaucoup ce regard charbonneux très oriental, c'est joli sur toutes les couleurs d'yeux en plus.
    très jolie cici une fois de plus ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tiens je vais tenter pr le 31 :)
    J'ai tenté le 24/12 un maquillage d'une blogueuse que j'avais vu en une d'HC (me rappelle plus qui) et j'avais bien aimé ^^ Même si malgré mes grosses lunettes on voit pas trop mon maquillage (moi je l'ai vu, c'est le principal :p)

    RépondreSupprimer
  11. elles sont comment tes lunettes Stussy ?

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que tu as de très jolis yeux, j'ai du déjà le dire mais tant pis, je me répète ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Merci :)
    Et moi j envie ta bouche ! elle est super bien dessinée

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce maquillage ! Merci pour cette leçon très clairement expliquée.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce petittuto car j'ai cette ptite palette et je galère tjrs avec l'ordre à appliquer !

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau!!

    Quand je me maquille avec ce quad, ça ne rend pas du tout la même chose!!

    RépondreSupprimer
  17. Bah zut ça donne quoi sur toi ??

    RépondreSupprimer
  18. Ca donne ça : http://beaute-et-compagnie.com/beaute/make-up-test-fards-a-paupieres-elf/

    Je crois que je vais retenter avec ta technique et je te dirai ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  19. J ai vu et ton MU est très beau c est juste que moi j estompe à mort lol

    RépondreSupprimer
  20. Je crois que je n'ai pas la bonne technique (voir pas de technique du tout ^^) pour estomper :s Tu veux pas nous expliquer ça? :D

    RépondreSupprimer
  21. Faut que je regarde alors pour faire une vidéo :)
    Je regarde ça demain

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales