Songe d'une nuit avec GlossyBox

Dans ma GlossyBox de novembre intitulée " Songe d'une nuit d'hiver " j'ai eu la surprise de découvrir : WEIL Sw...



Dans ma GlossyBox de novembre intitulée "Songe d'une nuit d'hiver" j'ai eu la surprise de découvrir :
  • WEIL Sweet Bambou Parfum
  • RENE FURTERER Shampooing doux Naturia
  • SLA Ombre Soft à paupières teinte
  • COMODYNES Easy Peeling Lingettes exfoliantes
  • ALGENIST Soin Régénérant à l'Acide Alguronique
Je suis vraiment satisfaite des produits que j'ai reçu surtout que j'adore la marque SLA.

Penchons nous sur mes 3 produits préférés...




Encore plus de douceur et de couleur grâce à cette formule naturelle enrichie en extraits végétaux et pigments issus du monde minéral. Ces ombres naturelles créent un film fin extrêmement adhérent et apportent glissant et soyeux au produit pour un effet couleur lumineux au toucher velours qui reste impeccable au fil des heures.
Tout d'abord je suis très satisfaite de la teinte que j'ai eu, c'est un bleu profond aux multiples reflets.
La tenue est irréprochable et cela même sans base. Même estompé la couleur ne perds rien de sa splendeur.
Il est certain que je vais me faire une palette avec ces fards !


Prix : 12€ la recharge de 35ml



Teinté d'audace et de fraicheur, Sweet Bambou dévoile un sillage subtil pour un envol léger et surprenant où la rose thé et les bois sensuels se parent de notes vertes et musquées. Sweet Bambou est une ode parfumée pétillante laissant un souffle de douceur et de féminité sur la peau.


L'histoire des parfums Weil débute par 3 frères en 1927 pendant les années folles.Le parfum Bambou à été un grand succés au oint de lui offrir une petite soeur baptisée Sweet Bambou.
J'aimais beaucoup Bambou mais je dois dire que Sweet Bambou est pour moi encore plus raffiné et féminim.
Je vais voir pour me le faire offrir pour noël.

Prix : 46€ les 50ml



Soin régénérant qui associe de l'acide alguronique pour nourrir et hydrater la peau tout en la raffermissant et en lui redonnant son élasticité.
L’acide alguronique est  composé issu d'une micro-algue rare qui possède d’impressionnantes propriétés anti-âge et je dois dire que c'est la première fois que j'utilise une crème avec cet acide.
J'aime énormément l'odeur mais pour cela il faut être comme moi et aimé les odeurs d'iode.
Cette crème rend ma peau douce et lumineuse, elle n'est pas grasse et pénètre rapidement sur ma peau.

Prix : 79€ le pot de 60ml


Une fois de plus je suis conquise et j'espère qu'il en est de même pour vous !




Pour rappel : 

GlossyBox pour les hommes (17€ par trimestre) soit au total 4 Glossy pour l'année ICI

.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. pourquoi moi j'ai pas eu le fard SLA?????
    Y a vraiment du favoritisme!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que toi, j'ai beaucoup aimé cette box.
    Le fap de SLA est vraiment top, moi j'ai eu une teinte "gris".
    Enjoy !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu quoi Exu toi ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les produits ont l'air vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment LoulouB sous le charme de cette box !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que la tienne contient une belle sélection.Si on recevait toutes ça, on serait toutes heureuses.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé le parfum. Assez sympa.
    Les lingettes également mais ça décape !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ca décape même trop les lingettes je trouve Givememoor...La sensation n est pas super agréable pour moi

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, un petit mot pour te dire que j'ai reçu mon lot 3 fées, ils sont super rapide ! :)
    Je testerai tout ça dans la semaine.
    Encore merci. :)
    Et sinon, me concernant, j'ai craqué pour My Little box !

    RépondreSupprimer
  10. ¨Parfait Bella Donna pense à venir me dire ce que tu penses de ton lot après utilisations.

    RépondreSupprimer
  11. ah... Si j'avais eu la même que toi!! lol

    Perso, ce qui me deçoit le plus dans ma box c'est le gloss et la crème pour les mains parce que j'en ai plein la salle de bain ;)

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  12. J'aurais bien aimé recevoir, une belle ombre SLA dans ma JolieBox !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales