Soignons le contour de nos yeux !

Lift' Argan a puisé dans la nature des actifs végétaux aux bienfaits hydratants, anti-âge et liftants. Très fine et très fragile,...



Lift' Argan a puisé dans la nature des actifs végétaux aux bienfaits hydratants, anti-âge et liftants.
Très fine et très fragile, la peau du contour de l'oeil est la première cible du vieillissement. Elle nécessite des soins spécifiques.



Application :

Appliquer matin et soir sur une peau propre et sèche du coin interne au coin externe de l'oeil en massant délicatement pour une meilleure efficacité.

Mon opinion :


J'aime le fait que ce soit un produit naturel et bio. La texture est très agréable d'utilisation car elle  ne colle pas et pénètre parfaitement. 
Ce contour des yeux adoucit et lisse vraiment la peau .

Je n'ai vu aucun effet sur les cernes mais il est très efficace sur les poches.


Prix : 24.20€ le flacon pompe de 15ml (assez cher mais c'est très souvent le cas pour les soins contours des yeux...)



Vous utilisez quel contours des yeux les filles ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je n'en utilise pas encore, mais je devrais.... !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Djahann je trouve ça important d'hydrater le contour de l oeil :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)

    J'ai le soin défatiguant contour de l'oeil Clarins.

    Il illumine vraiment le regard et "défroisse" le matin ^^

    Je l'aime d'amour :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    moi j'utilise un soin Ainy, il est vraiment très bien, un peu cher, mais comme tu dis pour les yeux les produits sont chers, mais comme on en met très peux, ça va ça dure un bon moment.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  5. Rose Dujardin13/12/11

    Je suis d'accord avec La Reine des Mojitos, le
    soin contour de l'oeil Clarins est vraiment très bien, j'en ai déjà eu en échantillon et j'ai été conquise! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Le contour de l'oeil est la 1er partie du visage qui viellit le plus vite d'ailleurs chaque soir je demande a chéri ta mis ta crème ?
    Actuellement j'utilise un soin le matin d'yves rocher actuive sensitive mais pas folichon mais je me force pour le finir . Et le soir actuellement j'utilise deux echantillons celui de clarin's et un de caudalie que je voudrais finir avant de reprendre mon décléor!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé un petit soin contour des yeux qui est vraiment génial et pas chère et d'ailleurs, j'en ferai bientôt une revue.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales