Mon beau sapin

♫ Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon be...

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure









Vernis NYX* Teinte NGP133 Luscious Green
Vernis KLEANCOLOR* Teinte 119 Leaves Jingle





*Vernis offerts par Lilith lors d'un swap




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

12 commentaires

  1. OUAAAAAAHHH j'adore ces vernis! moi qui adore le vert je trouve leur couleurs vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. HAN ! On a choisi le même vernis NYX et la même référence au sapin, pour notre article du jour. Serrons-nous la main (le vernis étant sec, on peut y aller ;) )

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas encore de vernis vert, il faudra que j'en achète un car j'aime beaucoup le rendu !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la j'adore le vert en général et la ces vernis sont superbe j'ai une préférence pour la teinte plus claire

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très joli j'aime beaucoup ces verts là !

    RépondreSupprimer
  6. Le Kleancolor est super joli!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui j adore Lilith !! Encore merci <3

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aurais pas parier sur le vernis vert, mais finalement, c'est pas mal du tout et ça te va bien! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. De jolis verts. J'ai une préférence pour le vernis Kleancolor.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales