Mes cheveux et le rhassoul à la rose

Traitement de choc contre les cheveux secs et abîmés, ou masque anti-teint terne.., quand l’espace est limité, on ne sait jamais ...



Traitement de choc contre les cheveux secs et abîmés, ou masque anti-teint terne.., quand l’espace est limité, on ne sait jamais quoi prendre dans sa valise.
Alors militons pour les soins 2 en 1, comme cette crème de Rhassoul onctueuse et parfumée qui fera vite partie de vos essentiels beauté.


Je ne sais pas si toutes mes lectrices le savent mais le Rhassoul est de l'argile qui purifie et absorbe les excès de sébum tandis que l'eau de rose est un excellent anti-âge, nettoyant et hydratant pour la peau.
Sur le papier ce Rhassoul à donc tout bon.



Première surprise en ouvrant mon pot...l'odeur ! Une odeur divine mais qui reste subtile pour éviter l'entêtement.
Pour un premier essai j'ai voulu me faire un masque capillaire, ayant les cheveux gras le Rhassoul ne pouvait me faire que du bien. Je l'ai donc appliquer sur mes cheveux mouillés et je l'ai laisser ainsi pendant 15 minutes. Après rinçage mes cheveux sentaient bon la rose, étaient doux et brillants et le summum c'est que je n'ai pas eu besoin de me refaire un shampooing au bout de 2 jours comme en temps normal mais au bout du 3ème jour sans avoir les cheveux gras !

Etant sous le charme de ce produit je l'ai testé sur mon visage en prenant soin de le laisser agir pendant 15 minutes également. Après rinçage j'ai vraiment la sensation d'une peau purifiée et moins terne.

Le Rhassoul de Riad Beauty est devenu mon rituel de mes dimanches soirs afin d'affronter une nouvelle semaine en beauté.

Une dernière chose ! Son prix est vraiment ridiculement petit étant donné son efficacité !! Pour celles comme moi qui connaissaient l'ancien site internet celui-ci à été modifié intégralement et je le trouve vraiment plus agréable et plus clair.




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Anonyme7/12/11

    oh sa donne envie je vais allé sur le site voir sa !:
    merci

    RépondreSupprimer
  2. cc ca coute combien ? bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hell62 son prix est de 16 euros le gros pot de 250 gr et il en faut très peu , j ai les cheveux longs et 4 noisettes suffisent (il faut en mettre surtout aux pointes et racines selon l effet voulu)

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air génial dis donc !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il n a pas que l air il a la musique aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça génial un produit qui sert pour la peau et les cheveux!

    RépondreSupprimer
  7. Je le met de côté, mais je ne vais pas le prendre en ce moment.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales