Le lait corps Tododia au jasmin -Natura Brasil-

La formule du Lait corps est enrichie en protéines de riz associées à de l'huile de macadamia pour hydrater la peau pendant 24h e...



La formule du Lait corps est enrichie en protéines de riz associées à de l'huile de macadamia pour hydrater la peau pendant 24h et la laisser douce et pleine de vitalité. Parfum inspiré du jasmin. Dermatologiquement testé.

 Imaginez que vous buvez un thé auprès de mon amie Rose et de moi-même...





Moi - Dis je t'ai parlé du lait hydratant au jasmin que j'utilise depuis 15 jours ?
Rose - Non
Moi - Une tuerie, vraiment
Rose - Ah oui ? ça reste quand même un lait corporel parmi tant d autres...
 Moi - Non détrompe-toi ! Alors au début je disais pareil sauf que attention les mirettes !
Natura Brasil tu connais ? Dis moi que tu connais ça
Rose - Juste de nom
Moi - Sacrilège !!!!!!!!!!!!
Rose - Tant que ça ?
Moi - Comment peux-tu me dire ça !!!!! Même ta peau devrait te souffler son nom tellement ils ont des produits géniaux ... Mais le top du top c'est ce lait corporel hydratant au jasmin. Si ta peau pouvait parler elle te dirait achète moi.
Rose - Et tu peux t' habiller de suite après ? Elle hydrate vraiment bien ou c'est juste pour sentir bon le jasmin ?
Moi- Non l'odeur c'est juste le petit plus elle ne poisse pas, elle te laisse la peau comme si ........
comme si tu sortais du bain ! Toute douce et crois moi que chéri il aime bien y mettre les pattes 
Rose - Oui enfin là vu ta description j'ai bien peur d'entendre le prix  
 Moi - Non ça c'est le dernier truc de bien ! Elle coûte 25€ les 400 ml ! 
Rose- Ah oui dis donc le prix est très doux vu la quantité

Moi - Et crois moi j'en ai fait le tour des crèmes dites miraculeuses, hydratantes...
Rose - Et bien merci du conseil Cici 
Moi - Je t'en prie je suis vraiment sincère c'est le lait à adopter pour les peaux sèches.


Le thé est terminé donc vous savez ce qu'il vous reste à faire non ?



Lait Natura Brasil 
offert lors d'un concours sur le blog de Givememoor.




.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Je supporte pas l'odeur du jasmin, alors ce n'est pas pour moi :((

    RépondreSupprimer
  2. Clo Noux23/12/11

    ça sent déjà bon...moi, j'adorerais le tester.
    bon..c'est du genre introuvable sur mon île, je suis bonne pour passer une commande...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air bien cette crème :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh le jasmin j'adore sa m'envoute!!!
    Bon réveillon et joyeux noel

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien le grand format pour un produit aussi sympa. Je vais tenté l'expérience.

    RépondreSupprimer
  6. Oh et bien je ne connais pas ce lait, mais le jasmin j'aime bien, d'ailleurs je viens de croquer un délicieux chocolat au jasmin :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales