Je suis fashion avec Bell sur mes ongles





Pour un premier test en vernis de cette marque(BELL Fashion Color) mon choix s'est porté sur la teinte numéro 304.
Mon seul regret est de n'avoir commandé qu'un seul car je suis conquise !
Grande facilité d'application, bien opaque dès la première couche et d'une brillance extrême.





Bell est le leader incontestable parmi les marques de cosmétiques polonaises les plus populaires.
Marque non testée sur les animaux !



Vernis à ongles Fashion Colour de Bell.
  • Un vernis hypoallergénique, longue tenue aux couleurs tendances.
  • Une formule moderne qui garantit une couvrance parfaite dès le premier passage!
  • Une durabilité a l'extrême et une brillance garantis !
  • Une application sans défaut!
  • Ne contient pas de toluène ni de formaldéhyde.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. La couleur est jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. cc marque inconnue pour moi
    c est quoi le prix?
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. 4 euros et des poussières Hell62 :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte dis donc :)
    Ou trouver ces merveilles?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cette marque sur le site français MoonGrafitti

    RépondreSupprimer
  6. très jolie teinte ! j imagine un nail art discret dessus ^^

    D.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle!!!
    Jolie couleur... un petit NA dessus!!!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  8. bonjour couleur trés jolie biz

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui la brillance se voit bien. Je suis ravie d'apprendre que la marque ne teste pas sur les animaux.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    très jolie cette couleur.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales