J'ai mis de l'or sur mes ongles

En base j'ai mis Gold Coin de Revlon ensuite une couche de vernis noir crackle de Claire's. Comme base protectrice j'ai mis...



En base j'ai mis Gold Coin de Revlon ensuite une couche de vernis noir crackle de Claire's.
Comme base protectrice j'ai mis le vernis transparent de ELF.



J'aime beaucoup le résultat. Je suis bien contente aussi car mes petites peaux commencent à partir donc ce n'est pas encore beau mais il y a du mieux !!

Je pense que ce style de manucure toute simple à faire peut faire son effet pendant les fêtes de fin d'année.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup aussi le rendu :D C'est chouette!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli (pas pour moi car je suis trop sobre ongulairement !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Même pour les fêtes Djahann ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est joli comme tout.
    moi pour les vernis, je fais une pause, mes ongles sont tout dédoublés et les peaux autour, j'arrache ça fait dégueu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant on dirai justement que tu as fais l'opposé, une couche de noir puis un doré craqueleur ^^
    en tout cas c'est vraiment magnifique, ça me donne plein d'idées (d'ailleurs ton revlon serai pas un dupe du karl?)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Oh jolie le crakle noir je pensais pas que sa avais un si jolie rendu !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Très joli et assez facile à porter. Une belle idée pour les fêtes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales