Il n'y a pas que la vache ...





Nettoyer sa peau, soir et matin, est le premier geste de beauté indispensable. Afin d'allier douceur et toilette, SO'BiO étic a créé le savon crème Mon lait d'ânesse. Nettoyée votre peau est prête pour les soins Mon lait d'ânesse. Sa mousse fine et délicate enveloppe votre peau d'un voile parfumé, délicieusement lacté. (1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Certaines adorent le savon et d'autre le gel douche et moi j'aime les deux en même temps !
Je m'explique ?
En fait j'aime le savon pour me laver et le gel douche pour terminer avec une bonne odeur parfumée.
Oui je sais je suis une fille étrange !

Ce savon est au lait d'ânesse et si vous me suivez vous savez que depuis plusieurs mois j'en deviens de plus en plus fan.
Et si vous ne savez pas le lait d'ânesse est reconnu pour ses propriétés régénérantes bref j'adore ce savon qui me laisse vraiment une peau toute douce et c'est bien le seul après qui je n'utilise pas de gel douche.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. J'avoue que cette gamme me fait envie, mais j'ai déjà tellement de stocks de savons et gel douches, qu'il va falloir que j'attende un peu avec d'acheter à nouveau !

    RépondreSupprimer
  2. Dis le que tu veux jouer ta Cléopâtre!!!! lol
    Non ,sérieusement, c'est vrai que le lait d'ânesse est reconnu depuis des milliers d'années... j'en ai un dans mon placard, je finis mon savon d'Alep et je teste aussi!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah j aime beaucoup ce savon et pétard son odeur est divine....mais les odeurs d une personne à une autre ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j'avais testé la crème de douche so bio étic au laint d'anesse et j'avais apprécié . De plus je pouvais zappé l'hydratation corps ensuite !
    J'ai d'ailleurs fini mon flacon .
    Mais j'ai de nouveau produit au lait d'anesse a tester aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Je testerais bien ce savon. Ma liste SO'BIO étic va être suffisamment importante pour que je puisse bénéficier des frais de port gratuits :)

    RépondreSupprimer
  6. lavie soleil29/12/11

    coucou!
    j'ai beaucoup entendu parler du lait d'annesse mais jamais tester donc ce savon me fait envie et j'irai l'acheter très vite!

    RépondreSupprimer
  7. Le lait d'ânesse étrangement, je n'arrive pas à m'y faire... Je sais pas pourquoi mais ça ne m'attire absolument pas :s

    RépondreSupprimer
  8. moi en ce moment c'est le démaquillant So Bio au lait d'anesse, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  9. Je m’interroge juste sur une chose, quel est le % de lait d'ânesse dans ce produit ? C'est dommage à mon sens que la marque n'est pas continué à faire les produits qu'elle savait faire car ils étaient chouet (mais ce n'est que mon opinion).

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme24/3/13

    Dommage de ne pas avoir donné la compo qui est vraiment tip top.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales