Hydra Nude 04 Caramel -Clarins-




Formulé comme un soin, il hydrate et nourrit les lèvres, les répare et les protège tout en les sublimant de tons naturels.
Une formule innovante, véritable concentré d'actifs, qui se transforme en crème au contact des lèvres. Il glisse délicieusement pour une application facile et une bouche aux contours définis.



C'est vraiment le rouge à lèvres que j'utilise le plus, il est de toute beauté. 
Je lui reproche juste une mauvaise tenue mais en même temps rien d'étonnant vu que sa texture est semblable à celle d'un baume hydratant.
J'apprécie son odeur subtile de caramel. J'ai enfin trouvé le rouge à lèvres parfait... Celui que je peut mettre tous les jours.
C'est un marron un peu plus foncé que la couleur de mes lèvres. Une fois posé, il se fond comme une crème, mes lèvres sont brillantes et hydratées.








Prix : 19.50€ 


 Vous portez quel RAL en ce moment ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Malgré leur tenue je les aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. mon ràl chanel, je l'adore
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime assortir le RAL à ma tenue, mais celui que j'ai en permanence dans mon sac, c'est le Gemey-Maybelline Grenadine Diamonds, il va avec tout et est top!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie teinte. Je porte assez souvent "Phyto-Lip Eclat" de Sisley en ce moment.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales