Huile fondante -Ekia-

L'Huile Fondante EKIA démaquille et nettoie efficacement et en douceur visage et yeux grâce à des agents nettoyants naturels. Les ...

L'Huile Fondante EKIA démaquille et nettoie efficacement et en douceur visage et yeux grâce à des agents nettoyants naturels.
Les de l'huile fondante:
- Une action sur la purification et la finesse du grain de peau grâce à son association d'huiles rares bio d'Amazonie
- 86% d'ingrédients bio
- Une texture non collante avec un parfum thé vert irrésistible
- Formulée sur une base d'huiles bio d'Amazonie, à laquelle sont rajoutés des principes actifs

J'ai testé plusieurs huiles démaquillantes et je n'ai jamais eu de soucis avec ma peau donc pourquoi pas testé celle-ci qui  est bio et qui contient des extraits d'Açai ( l'Acaï est reconnu pour ses vertus anti oxydantes et anti âge et pour rappel j'ai 36 ans dans 2 mois).


Donc je l'applique sur visage sec à l'aide de mes doigts et je masse jusqu'à ce que je ressemble...à rien ! Oui faut le dire quand on se démaquillage avec des huile c'est dingue la tête que l'on se tape genre tu as pleuré 4 heures sous une pluie battante.
Bon et après forcément je rince à l'eau et là à ce moment l'huile me fait un tour de magie et se transforme en une substance laiteuse.

Au final elle démaquille très bien et je n'ai eu aucun soucis avec ma peau et bien au contraire car vers les ailes du nez je "pèle" régulièrement et j'ai la nette impression que c'est cette huile qui à réglé ce soucis (donc merci Ekia).

Par contre j'ai une sensation de flou sur les yeux après utilisation mais elle se dissipe au bout de quelques minutes.

Prix : 24€ le flacon pompe de 100ml 


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Je ne connaissais même pas la marque ! merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. ah cool je vais essayer je pense alors car depuis mon opération du nez, mon lait démaquillant me brûle la peau et c'est une horreur (c'est du Garnier que j'aimais bcp avant la brûlure de ma peau avec les sparadrap qui tenaient le plâtre) mais je ne le supporte plus (snif)
    tu pense que vu que c'est une huile je la supporterais mieux ?
    En tout cas merci pour ces détails car du coup je sais que je vais me diriger (si tu me le confirmes) vers cette huile.
    J'attends de tes nouvelles ;)

    Pour les achats, ça se passe sur leur site ou en boutique ?

    RépondreSupprimer
  3. Lyssilo l'huile est plus douce et puis pas besoin de coton juste tes doigts.
    Tiens le lien de la boutique si tu souhaites passer commande :
    http://www.ekia-cosmetiques.com/s/boutique-ekia-cosmetiques
    Et je te la conseilles vraiment surtout avec les soucis que tu as eu

    RépondreSupprimer
  4. Il à l'air génial, mais bon 24 € c'est un peu cher pour ma part . je continue à chercher . :D

    RépondreSupprimer
  5. JE ne connais cette marque que de nom.
    Elle a l'air pas mal du tout.
    Moi aussi avec certains démaquillants, l'impression de flou ça me le fait de temps en temps.
    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le prix beaucoup trop élevée, je préfère à ce niveau-là restez sur une bonne huile démaquillante DHC.

    RépondreSupprimer
  7. Je connais et utilisais l huile DHC mais je préfère vraiment celle d EKIA

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas essayé cette huile, actuellement j'utilise aussi celle de DHC et elle me convient bien. Ekia est une marque qui me tente.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales