Glossybox la bonne idée pour Noël

  C'est bon ! Dimanche c'est noël les ami(e)s ! Tous mes cadeaux sont faits mais je connais des personnes pour qui ce n'...


C'est bon ! Dimanche c'est noël les ami(e)s !
Tous mes cadeaux sont faits mais je connais des personnes pour qui ce n'est pas le cas par manque d'idées ou/et par manque de temps.

Glossybox propose THE idée cadeau et cela sans bouger vos fesses de chez vous ! 
Elle est pas belle la vie ?


Vous pouvez désormais offrir des abonnements de 3 à 12 mois pour les femmes et de 6 à 18 mois pour les hommes ! Oh je sens que vous allez aimer cette nouvelle fonction Cadeau.
Histoire de ne pas être les mains vides le jour J il est possible d'imprimer une carte cadeau ...mais vous avez aussi également la possibilité d'envoyer une carte personnalisable directement par mail.

Je trouve cette idée excellente, cela évite de faire des erreurs dans les choix des cadeaux car je suis certaines que nous avons toutes reçues un jour ou l'autre THE cadeau que nous ne voulions pas, non ?



Passez toutes et tous de joyeuses fêtes







Partager cet article sur

Sur le même thème...

1 commentaires

  1. Moi, il me manque le cadeau pour mon frère. Demain pour trouver ça, vendredi je prends le train pour aller fêter Noël chez lui, peux pas arriver les mains vides et en plus c'est mon ti frère chéri (quoi que j'ai 2 ti frères chéris).

    Bonnes fêtes a toi aussi.
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales