Flashback 2011 -TAG-

✔ Ton meilleur achat make up? Oulala il y en a beaucoup ! Bon si je dois en choisir un seul alors je vais dire ma palette naked.  ✔ T...



Ton meilleur achat make up?
Oulala il y en a beaucoup ! Bon si je dois en choisir un seul alors je vais dire ma palette naked. 

Ton pire achat make up?
Sans hésitation la BBCream de Garnier, brillance extrême et zéro camouflage sur moi.

Ton meilleur achat soin?
 Le soin de Lierac pour les cernes que j'adore vraiment, j'en ai testé d'autres et finalement je retourne à lui.

Ton pire achat soin?
La crème matifiante anti-imperfections de Rogé Cavaillès aucune hydratation et aucune réduction des imperfections.



Ton meilleur achat soin pour les cheveux?
Mon rhassoul à la rose  car avec lui mes cheveux ré-graissent moins vite

Ton pire achat soin pour les cheveux?
En soin je n'en ai pas......Par contre en shampooings j'en ai pas mal mais le pire à été le shampooing  Citrus Détox de Garnier 

La marque de l'année selon toi (makeup et soin) ? Celle qui t'a convaincu...
Urban Decay j'aime de plus en plus cette marque et cela même si certains fards font des chutes !


La plus grosse dépense que tu aies faite cette année ? Makeup, vêtements accessoires confondus.
Ma palette vide MAC et toutes les recharges ... et finalement je regrette car pour le coups j'aime beaucoup plus les fards d'Urban Decay.



Quelle est selon toi ton article de cette année? Celui qui tu as adoré faire, qui a le plus plu...
Mon article intitulé "avant j'étais jeune, lisse et conne" est article où je me dévoilais.
Sinon il y a aussi mon maquillage baptisé "sous les tropiques" un maquillage assez particulier mais que j'ai aimé faire.

Le produit que tu as voulu mais que tu n'as pas eu?
 Les illusions d'ombres de Chanel.

Seras-tu la en 2012?
Of course !
Je n'ai toujours pas compris ce que j'apporte vraiment mais une chose de certaine c'est que j'ai de plus en plus de lectrices et cela  me touche énormément...donc MERCI  


Si vous faites ce TAG venez me le dire !



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. Je suis aussi ravie d'avoir acheté la Naked. Il faut que j'essaye le rhassoul à la rose.
    Et bien si tu apportes sinon pourquoi aurais-tu des lectrices peut-être des lecteurs ? Je n'ai pas remarqué de pseudo d'hommes. Bizarre ! Ces messieurs ne s'intéressent pas suffisamment à l'univers beauté de leur compagne.
    Plus sérieusement j'ai été touchée par ton article, pas facile, "avant j'étais jeune, lisse et conne". Un bel article avec plein de mots qui résonnent et touchent.

    RépondreSupprimer
  2. La naked j ai mis 1 an pour succombé sur le coups elle me disait rien et maintenant que je l ai j en suis dingue !
    Non je n'ai pas d homme par ici sauf pour les concours lol
    Merci à toi Léa <3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales