Everything -MU-

ma kékoicé ces sourcils ??? Va falloir faire du nettoyage là dedans !  




ma kékoicé ces sourcils ???
Va falloir faire du nettoyage là dedans !






Maquillage simple pour un samedi tranquille

 Mascara noir Ecrinal
Fard à paupières Gris palette 120 couleurs
Fard à paupières Bleu que j'ai mouillé pour m'en servir de liner supérieur et inférieur
Crayon Noir dans la muqueuse AVON



Alors c'est le maquillage avec des PAS 
Pas de base
Pas d'anti-cernes
Pas d’étoffement aux sourcils


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

6 commentaires

  1. Moi j'adore les maquillages PAS :D C'est moins de boulot !
    Sinon, très beau maquillage !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore bichette !
    rho il faut que je prenne les miens aussi, mais je zappe à chaque fois...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi Lily j adore les maquillages PAS c'est rapidos lol

    Zou file faire tes photos FéeLine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien aussi :) Et les maquillages PAS sont aussi mes préférés :) Svt je ne me maquille que les yeux. Pas de FDT, d'anti-cernes et tout le tralala. Je mets quand mm ma crème de jour, hein. Faut pas exagérer non plus ;)
    Bon week Cici ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe, ça te va trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce maquillage avec des "pas".

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales