Elle

Je voyais en Elle une personne froide voir même prétentieuse Pour être une personne comme Elle je pensais qu'il fallait so...






Je voyais en Elle une personne froide voir même prétentieuse
Pour être une personne comme Elle je pensais qu'il fallait soit être bien malheureuse soit être plus belle que Audrey Hepburn

Je l'observais de loin sans jamais oser lui dire quoi que ce soit pensant être fade à ses yeux
Un jour je me suis adressé à Elle, ce jour a été une révélation

J'ai ouvert les yeux sur cette personne qui n'était finalement ni froide ni prétentieuse
Juste une personne sincère, qui dit ouvertement quand elle n'aime pas et qui tente tous les jours de faire la paix avec ses démons

Finalement Elle est comme moi, comme vous
Elle a des démons elle aussi 


Nous ne partageons pas toujours les mêmes avis mais c'est peut-être mieux ainsi
Notre plus grande force est certainement de savoir que pas loin il y a l autre si besoin
Nous ne partageons pas toujours des conversations de haute importance mais nous nous apprivoisons petit à petit

En osant j'ai fait une belle rencontre et je la remercie d'être tout simplement Elle.
Je vois en Elle une personne pleine de douceur



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. cc c est tres joliment dit c est pr qui ?
    bise

    RépondreSupprimer
  2. elle a d'la chance la pute !

    RépondreSupprimer
  3. Il est plus que touchant cet article... Je ne sais pas de qui tu parles, même si un bref instant j'ai pensé savoir pour plusieurs raisons et puis je me suis ravisée, peur de me tromper.
    Mais une chose est sûre, toi aussi tu es une belle personne et ça fait du bien de savoir que derrière certains blogs il y a de vrais perles. Ce qui devient rare en ce moment... lol
    Bisous doux et moruesques...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires.
    Elle sait que je parle d'elle <3

    RépondreSupprimer
  5. une vrai déclaration d'amitié de toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  6. De jolis mots pour Elle, c'est un beau témoignage.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales