De l'or sur mes yeux -MU-

Oui donc ma touche perso c'est la mèche qui s'incruste sur les photos pfff


Oui donc ma touche perso c'est la mèche qui s'incruste sur les photos pfff





En base la mousse eyeshadow (teinte 150) BELL
Mascara Supercurl Curling URBAN DECAY
En coin interne le fard Baked de la palette BOS IV d'URBAN DECAY
En coin externe le fard Hijack de la palette BOS IV d'URBAN DECAY
En ras des cils inférieurs les mêmes fards 



Pas d'anti-cernes 
Les sourcils non peignés (oui ça craint !)



Fond de teint DIORSKIN NUDE Teinte 030




Voilà c'était mon maquillage du jour, maquillage assez rapide pour un mercredi.

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. super beau moi aussi je viens de faire un article , on voit que c'est les fetes lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, mais j'avoue que je porterai ce make up plutôt le soir qu'en plein jour. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une folle moi Bella Donna lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Exu ! Tu as trouvé ta couleurs pour tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau! Avec mes yeux marron-vert, je ne sais jamais comment me maquiller (autre que marron et or). Pour le Réveillon c'est une excellente idée...

    RépondreSupprimer
  6. Kiara les tons de violet vont super bien aux yeux verts :)
    Et merci pour le compliment
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais ça claque ! Cette mousse en base, super idée, demain (si il fait un peu jour en milieu d'aprem) j'essaie !!!

    RépondreSupprimer
  8. Yep Psycho elle claque cette mousse je l'adore vraiment vraiment !
    Pétard c'est chiant ce manque de luminosité en ce moment pfff

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aime bien la petite mèche qui s'incruste justement!

    Joli maquillage :)

    RépondreSupprimer
  10. Lol Deamone lak ! Pff pourtant toutes les fois je me dis "ma Cici fais gaffe à ta mèche !" et plaf il y a toujours un morceau sur mes photos grrr

    RépondreSupprimer
  11. Tes fards sont superbes!! j'adore ce makeup

    RépondreSupprimer
  12. Superbe maquillage, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. ouaaaa je crois que ce jour là on fut en symbiose totale. Le même jour je me suis fais exactement le même makeup en utilisant la palette 100 couleurs de elf, le fard my boyfriend's jean et un pigment nyx......comme quoi sans se consulter ^^

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales