Coucou hibou, coucou hibou

Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne, Il répond au hibou Coucou, hibou Coucou, hibou Coucou, couco...


Dans la forêt lointaine
On entend le coucou
Du haut de son grand chêne,
Il répond au hibou
Coucou, hibou
Coucou, hibou
Coucou, coucou, hibou
Coucou, hibou
Coucou, hibou.







Enrichi en Arnica

Pour aider à faire face aux petites faiblesses rencontrées en saison hivernale telles que le nez encombré, ce baume est à utiliser dés les premiers froids.

Ne pas donner à des enfants âgés de moins de 3 ans et aux femmes enceintes. Ne pas appliquer sur une plaie ouverte.

Sa composition 100% d’origine naturelle repose sur un équilibre d’huiles essentielles pures et naturelles offrant une synergie hautement active au parfum frais et tonique. Ce baume contient plus de 95 % d’ingrédients d’origine biologique.

Composition :
beurre de Karité*, huile vierge de Callophylle*, cire d’huile d’olive, huiles essentielles d’eucalyptus radiata*, de pin sylvestre, de sapin baumier*, macérât de baies de laurier*, huiles essentielles de cajeput*, de menthe poivrée*, de romarin*, de lavandin*, de niaouli*,de cèdre*, de camphre sauvage, vitamine E, molécules naturellement présentes dans les huiles essentielles.





Pas un seul hiver sans ce baume du hibou et si tu ne connais pas il va falloir que tu rectifies le coche !

Idéal pour les nez bouchés mais pas que !
Quand mes fils sont malades (pour les enfants mais pas avant 3 ans par contre) je prélève une noix de ce baume que je chauffe dans le creux de ma main puis j'applique sur la poitrine, la gorge et selon les cas sous le nez.
Mes fils adorent Monsieur Hibou car il est aussi efficace que joli.

Vous utilisez quoi pour vos enfants malades ? Le baume du hibou comme nous ?



Prix : 8.50€ en vente ICI

.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. je ne connaissais pas mais je vais tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette, je ne connaissais pas du tout. Bon, par contre, je te remercie pas de m'avoir collé la chanson dans la tronche................

    RépondreSupprimer
  3. Dans la forêt lointaine
    On entend le coucou
    Du haut de son grand chêne,
    Il répond au hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, coucou, hibou
    Coucou, hibou
    Coucou, hibou.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ^^

    Le packaging est cro joli et si en plus c'est efficace, parfait ^^

    Merci grâce à toi, j'ai la chanson dans la tête :p

    Passes une belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ouah, et en plus il est vraiment trop mignon ce baume!

    RépondreSupprimer
  6. Dans le genre j'utilise le baume de l'apiculteur Ballot-Flurin.
    Mais celui-là me plait beaucoup, merci pour la découverte ! Et ma crapouillette étant dingue des hiboux et des chouettes, je pense qu'elle rechignera plus du tout à se faire soigner !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je te remercie pour la jolie découverte ou si je te déteste car je suis sûre de passer toute la journée avec cette chanson en tête XD

    Sinon ici c'est baume du tigre qu'on utilise, on dirait qu'il y ressemble pas mal d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  8. lol
    moi je connaissais le baume du tigre, mais pas celui du hibou !
    merci "belle chouette" lol

    RépondreSupprimer
  9. plus classique j'utilise le Vicks en pot car j'ai de plus en plus de mal à trouver le baume du tigre original
    sympa la petite boite sinon, j'aime assez
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais absolument pas ^^ Moi j'attends que ça passe :s

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas ce baume. Je connais surtout Vicks.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout ce petit baume.

    RépondreSupprimer
  13. Ça me rappelle le baume Vicks qui sentait la menthe quand j'était enfant.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales