Concours Blog-Anniversaire -Résultats-

Et voilà il est l'heure des résultats * des 11 jours de concours. Je remercie sincèrement les marques qui ont permis ces 11 jours ...

Et voilà il est l'heure des résultats* des 11 jours de concours.

Je remercie sincèrement les marques qui ont permis ces 11 jours de folie ainsi que vous pour vos participations si nombreuses.




Place aux résultats* !




Concours 01
Un superbe collier Noé-Créations

Concours 02
Le DVD "Le marchand de Sable" offert par Pabobo

Concours 03
Un bon d’achats de 30 euros offert par Matroussedebeauté

Concours 04
Le lot Edenens (Huile démaquillante et Sève protectrice)

Concours 05
Un Kit Lissage brésilien offert par Exokeratin

Concours 06
Le lot Lift'Argan (Lait démaquillant+Crème mains bio+Masque illuminateur)

Concours 07
La crème de beauté Sublime Jeunesse offerte par Alépia

Concours 08
Le lot comprenant la boite de thés TEEKAMPAGNE et le gommage corporel offert par EffetPapillon

Concours 09
Le lot Biolo

Concours 10
Le lot 3Fées

Concours 11
Le bon d'achats de 35 euros offert par SoCandylicious 
Lot non envoyé par la marque , merci à elle pour son manque de sérieux !













Lot non envoyé par la marque SoCandylicious , merci à elle pour son manque de sérieux !

.


Partager cet article sur

Sur le même thème...

45 commentaires

  1. bravo a cette première vague de gagnante!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les perdants nous fêterons la nouvelle année en beauté lors d'un week end très spécial mais uniquement réservé à mes abonnés

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont où les résultats ? Je comprends pas !!

    RépondreSupprimer
  4. arf dans le tableau tu le vois pas ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi où il manque le nom des gagnantes ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Revenez demain pour voir les autres résultats sur ce même article

    RépondreSupprimer
  7. bravo aux premières gagnantes et surtout un grand merci à toi d'avoir organisé tout ça. même si on ne gagne pas (encore que moi j'ai pas à me plaindre en ce moment !), ça permet de rêver quelques instants, et ça n'a pas de prix...

    RépondreSupprimer
  8. Lavie Soleil11/12/11

    coucou et merci pour la partie des gagnantes! je reviendrai demain pour voir si mon nom y est ;-)
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super contente ! Ca me fait un petit cadeau de Noel en plus :) Merci encore pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  10. martylo11/12/11

    bonsoir
    perso je vois 5 noms....bravo aux gagnantes
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ha si il manque des noms ! Autant pour moi :D

    RépondreSupprimer
  12. y en a qui vont ronchonner de ne pas avoir tout le tableau de rempli déjà, lol ! bravo aux gagnantes !bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Cela demande pas mal de boulot que de tout vérifié mais la suite arrive demain

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations à toutes ces gagnantes!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo aux gagnantes !
    Et merci pour tous ces concours !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai vraiment gagné ?
    moi ?
    merci beaucoup, je t'envoie mes coordonnées par mp.
    Mais j'ai vraiment gagné le DVD de Pabobo !
    merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. perdu je croise les doigts pour les autres concours merci cicirena et felicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  18. Yesss merciiiiiii merciiii <3 je tenvoie un email tout de suite :) en tout cas merci beaucoup pour tes concours <3

    RépondreSupprimer
  19. marjorie salanson11/12/11

    bravo aux gagnantes!

    RépondreSupprimer
  20. Bravo aux gagnantes! Perso, que je gagne ou pas, peu m'importe car j'ai découvert des produits franchements interréssants! Mon banquier ne te remercie pas lol.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coukalight je n'ai pas eu ton mail

    RépondreSupprimer
  22. Oh ! Chouette, je viens de voir que j'avais gagné des échantillons 3 fées !! Cool, je vais pouvoir tester, parce que j'avais été tentée à l'époque d'acheter, mais ne connaissant pas trop la marque, j'avais hésité pour finalement me tourner vers autre chose ! Merci Cicirena ! :) Je t'envoie mes coordonnées de suite ! Bisous !!! :)

    RépondreSupprimer
  23. Anonyme12/12/11

    Je te lenvoie des que je rentre chez moi pck jvoulais voir ac mon papa si jpouvais me le faire envoyer chez lui ( pas envie que lacceuil de ma residence me vole mon truc :) ) et il a dit ouiii ihihi

    Coukalight

    RépondreSupprimer
  24. malova vanou12/12/11

    je comprend rien mdr

    RépondreSupprimer
  25. Que ne comprends tu pas Malova vanou ?

    RépondreSupprimer
  26. virginie duhayon12/12/11

    je ne comprends pas j'ai aucun nom de gagnants!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo à toutes les chanceuses........ et merci pour ces jolis concours!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour elles Exu, je te donne RDV en janvier :)
    Ou peut être avant car certaines ne se manifestent pas !

    RépondreSupprimer
  29. Virgine les gagnants sont dans le tableau
    Coukalight
    MartineT
    Mes4bb
    Manouchka
    Ayla
    Milay
    CatherineL
    Glossing gril
    La reine des mojitos
    Tiffanysbreak
    bella donna

    RépondreSupprimer
  30. bonsoir
    un grand merci pour ce lot gagner

    RépondreSupprimer
  31. Bravo aux gagnantes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. bravo aux gagnantes !!un peu déçu mais bon merci cicirena

    RépondreSupprimer
  33. J imagine bien Indogoth...Prochains concours en janvier ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  34. cc ahhhhhhhhhhhhhh y en a encore des gagnantes ? jpensais que tout y était comme quoi ^^
    bravo

    RépondreSupprimer
  35. Bah toi tu fais pas gagner les copines hein ! Par contre je suis copine avec une gagnante, notre danish Glossing Girl préférée : elle est en formation pro à l'étranger (enfin un autre étranger que le Danemark quoi) et elle ne rentre que dans qq jours donc j'espère pour elle que tu peux lui accorder un délai...

    RépondreSupprimer
  36. Psycho je suis au jus pour Glossing (merci encore à Djahann) donc son lot attends au chaud :)

    RépondreSupprimer
  37. Merci ma belle, je t'envoie mes coordonées par mail de suite :)

    RépondreSupprimer
  38. Félicitations a toutes et merci a toi pour tous ces concours.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  39. Bravo tout le monde !
    Encore merci Cici.

    RépondreSupprimer
  40. AsianGirl12/12/11

    Félicitations les filles!

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations aux gagnantes et merci pour tous ces concours ! :0)

    RépondreSupprimer
  42. ambre3913/12/11

    bravo les filles
    et merci a toi pour tous ces jolis concours qui nous permettent de rêver ^^

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations à toutes les gagnantes !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales