Book of Shadows IV – Urban Decay-

Aaaaaaaaaaaaaaaaah que je l'aime ! Ce n'est pas ma première palette Urban Decay mais celle-ci il me la fallait abso-lu-ment ! ...



Aaaaaaaaaaaaaaaaah que je l'aime !
Ce n'est pas ma première palette Urban Decay mais celle-ci il me la fallait abso-lu-ment !
C'est bon elle est mienne et je n'ai aucun regret, j'aime tout en elle sauf un une chose.



Les textures sont faciles à travailler et après estompage nous gardons bel et bien la couleur d'origine.

Dans toutes mes palettes j'ai des fards chouchous et celle-ci ne manque pas à la règle... Tous les regards sont mis en valeur avec une intensité modulable.

Il s'agit donc de :
  • Gravity
  • Lost
  • Hijack




Par contre je ne suis pas fan du mascara, il fait les cils trop fins par rapport à ce que j'aime.



Pour rappel la BOS IV est disponible  chez Sephora pour 58€

Prochainement vous verrez les MU que je fais avec cette palette !



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Belle acquisition :)

    Et tes fards chouchous sont sublimes ^^

    Passes une belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  2. je la connais pas celle là...
    elle m'a l'air bien sympa !
    cette marque là semble plaire à tout le monde :)
    hâte de voir tes MU bichette !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Poupette la soie8/12/11

    whaouuu j'adooore les couleurs nude de la palette c'est trop beaux!!!!
    Vivement le MU que tu vas nous faire!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle cette palette !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bah moi tout le gadget de cette palette me plait pas dommage car les fards me plaisent mais le packaging non je l'ai vu au sepho samedi dernier j'ai même pas étais tentez de faire des swatches elle m'attire pas c'est physique , je préfére la dernière de too faced faut dire aussi j'ai déjà 3 palettes decay .

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette palette!!! je suis fan de HiJack et crystal!!!

    Par contre depuis que je l'ai , soit depuis la sortie, je ne me suis pas encore interessé au gadget!

    RépondreSupprimer
  7. <Pareil que toi les gadgets je m en tape lol
    Oh oui je suis fan de Hijack il déchire sur les paupières :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!! Les couleurs ont l'air superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales