Blue jean's sur mes ongles

Voilà un petit moment que j'étais à la recherche d'un ve rnis bleu ressemblant au vernis Road House Blue d'OPI.



Voilà un petit moment que j'étais à la recherche d'un vernis bleu ressemblant au vernis Road House Blue d'OPI.


J'ai trouvé une alternative moins onéreuse en la présence du vernis Tenue&Strong de Maybelline le numéro 630.

Voici à mes yeux un bien beau vernis parfait pour la saison.

Opacité présente dès la première couche le séchage n'est pas fabuleux mais pas catastrophique non plus.

Et petit  miracle sa tenue est de  6 jours sur mes ongles (au lieu de 7 comme promis sur le flacon mais même pô grave) !!


Que pensez-vous de cette couleur  ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. J'suis pas super fan de couleurs criardes, mais j'aime bien ce bleu foncé, ça change et c'est relativement passe-partout. Et puis 6 jours de tenue, waw, c'est plus que pas mal... Quand je vois que mon chanel me tient trois jours....... No comment !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur!!

    6 jour c'est déjà pas mal pour la tenue!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah carrément 6 jours pour moi c'est limite un miracle les filles !

    RépondreSupprimer
  4. Ton père Noël m'a fait peurrr

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore et Psycho a raison, il a une drôle de tronche ton Pére Noel

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce bleu !!!!! Hier j'ai choisi deux vernis bleu foncé, j'ai aidé le Père-Noël dans ses choix pas toujours justes (je plaisante, le Père-Noël a toujours de jolis cadeaux). Mais chut, je ne suis pas au courant. Je vais les découvrir sous le sapin :)

    RépondreSupprimer
  7. Karine de critiquer le père noël ça va t apporter que du mauvais.......
    Léa ok je ne dirais rien c est top secret chuuuuut


    <3<3

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales