Yes Love -vernis-

C'est ma seconde expérience avec cette petite marque de vernis et je dois dire que je suis agréablement surprise par le rendu et la t...


C'est ma seconde expérience avec cette petite marque de vernis et je dois dire que je suis agréablement surprise par le rendu et la tenue !
L'application de ce vernis (le numéro 247) est très aisée et il faut 2 couches pour une bonne opacité.
Je trouve cette marque sur mon marché pour 2 euros.




La tenue est de 5 jours donc bien meilleure que les vernis Sephora par exemple.
Le séchage est cependant assez long ...mais comme c'est son seul point faible je pense bien 'en rependre .




Connaissez vous cette  marque ?



.


( j ai un toc qui consiste à me manger les peaux autour de mes ongles...oui je sais c 'est crade mais "tchô " c'est trop dur à zapper un toc qui est là depuis 4 ans ..Donc merci de ne pas trop regarder les détails.)

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Très joli :)

    Je connais cette marque et c'est vrai qu'ils sont bien sympas ces petits vernis et il y a un laaaarrrrrgeeeeeeeeeeee choix pour les couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je connais pas du tout, à découvrir

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque.
    J aime beaucoup la couleur, très jolie.
    Pour les peaux, je suis comme toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. toi aussi ma pauvre Tanagr ? pff la misère je te jure

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais le vernis est super joli! Pour la peau autour des ongles, t'inquiète, je fais pareil!

    RépondreSupprimer
  6. Ce rose est très joli, tellement girly!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais pas la marque mais j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas cette marque de vernis. Ce rose est très joli ! J'ai aussi, par période, cette vilaine manie de me tripatouiller les peaux autours des ongles. En ce moment je suis en période de calme.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales