Si vous saviez -Tag-

1 / Quel est pour vous votre plus gros défaut? La rancune...Oui je suis rancunière mais pour en arriver là il faut m'avoir ...





1/ Quel est pour vous votre plus gros défaut?
La rancune...Oui je suis rancunière mais pour en arriver là il faut m'avoir fait beaucoup de mal.

2/ Que penseriez-vous d’une personne ayant vos traits de caractère?
Que c 'est une personne entière et que quand elle aime elle est capable d'étouffer l'autre...

3/ Avez-vous un rêve d’enfant? Lequel?
Petite fille je voulais être dans un cirque. Dompteuse de félins ! 
Inutile de dire que j'ai aimé "De l'eau pour les éléphants" si ?


4/ Avez-vous connu un amour interdit?
Non, jamais.

5/ Que voyez-vous dans votre avenir?
Que mes fils soient heureux et que je sois toujours aussi heureuse dans ma vie de couple.

6/ De quoi est nait votre dernier fou rire?
Mon plus jeune fils imitant Lady Gaga et ne parlant pas anglais sa chanson était euh...... bien bien comique !


Merci Exuperance60




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Hahaaaa ! Le Lady Gaga en yaourt, ça devait être quelque chose :)
    En tout cas, chouette tag !
    Et j'aime bcp ton nouvel habillage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ornella
    Bientôt l anniversaire du blog donc nous partons sur une nouvelle déco :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout nouveau, tout beau sur ton blog !!!
    c'est tout joli !!!
    sympa ce tag, je l'ai fais moi aussi.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ph ta nouvelle banniere est superbe !!!
    Ah ton fil imitant lady gaga sa devais etre génial!

    RépondreSupprimer
  5. Y'a eu du changement ici, c'est encore plus joli =)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton blog maintenant :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales