Résultats des 2 derniers concours

J'ai eu pas mal de choses à faire et c'est pour cela que mes 2 derniers concours avaient été prolongés mais maintenant place au...




J'ai eu pas mal de choses à faire et c'est pour cela que mes 2 derniers concours avaient été prolongés mais maintenant place aux tirages au sort via Random.



Merci à toutes et tous pour vos nombreuses participations.

La gagnante du livre de recettes végétariennes est :

La gagnante du concours Nyx et Rimmel est :
Carolinestor 

J’attends vos adresses via le formulaire de contact afin de vous faire parvenir vos lots rapidement.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

13 commentaires

  1. bravo aux chanceuses!!!!
    Sniff pour Rimmel et Nyx......

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux gagnantes !!!
    Merci a toi pour ces concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux heureuses gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  5. bravo au heureuses gagnantes.

    RépondreSupprimer
  6. félicitations les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  7. chouet, chouet, chouet, chouet !!!! bref je suis contente.

    RépondreSupprimer
  8. Petitepomme3/11/11

    Félicitations aux gagnantes :))

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations! I have just discovered your cool blog!
    xoxo

    Mónica

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales