Mon top 10 des vernis





Comme Mathilde je suis une folle de vernis et pour faire suite à son article voici mon top 10 !


Innoxa "Curaçao"H&M "Dazzling Jade"



Mavala "151 Marron glacé"
Essence "Into the Wild"



Yves Rocher "Corail Vif"
China Glaze "Peachy Keen"



Bourjois "Violet Couture"
Rimmel "Show Off"



OPI "Crown Me Already"
OPI  "I'll take the Cake"



Et enfin une sélection de 2 vernis que j'aime beaucoup pour les petits budgets  :





ELF "Innocent"
PbCosmetics "Sable Moiré"



Et vous votre top 10 ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

9 commentaires

  1. Jolie sélection ! :) J'avais déjà vu le Innoxa en swatch sur un blog (m'en rappelle plus...) et je l'avais trouvé super beau ! :)
    Bah moi dans mon top 10, je ne sais pas trop ce que j'y mettrai parce qu'il y a beaucoup trop de vernis que j'aime d'amour :D Niveau couleur par contre, on est sur de retrouver au moins un taupe, un gris, un rouge, un bleu et un nude :)

    RépondreSupprimer
  2. Je reprendrai bien ton idée :)

    Il est top cet article!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essentiellement des vernis OPI et Mavala, j'ai aussi le Rimmel "Show Off" que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Léa mais moi le soucis c est que je ne sais pas m en tenir à 1 ou 2 marques lol

    RépondreSupprimer
  5. Carole de Toulouse1/11/11

    le ELF ne me convient pas, il me dédouble les ongles.

    RépondreSupprimer
  6. Carole si je ne me trompe pas tu n as qu un seul vernis ELF, il va falloir que je te fasse essayer un autre pour voir si cela vient de ELF ou juste du vernis que tu as

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala c'est dur ça un top 10 !
    J'adore le Vidrian d'Illamasqua, un turquoise de chez Kiko, un rouge vif de chez Kiko, un bordeaux de chez Essence, un bleu foncé à paillettes de Paul & Joe, et tellement d'autres :D

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie sélection, je craque pour ton Mavala Marron Glacé et ton OPI à paillettes!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai le marron glacé de mavala depuis peu et il fait partie de mes favoris ! avec lui, et sur la 1ere marche du podium, on trouve un vernis opi "i'm suzy and i'm chocoholic"
    ensuite le vernis catrice new york collection (un beau bleu) donc en ce qui me concerne, c'est un top 3 !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales