Mon gelman -Vivelle Dop-

Sexe : Masculin       Prénom : Maxence Age : 13 ans et des poussières de lune Cheveux : Epais, courts sur les côtés et en pétard ...







Sexe : Masculin       Prénom : Maxence
Age : 13 ans et des poussières de lune
Cheveux : Epais, courts sur les côtés et en pétard sur le dessus
Signe particulier : Mon fils ainé - Très beau garçon (si si je suis objective nan méo !)




Il aime :
- Son prix vu que c'est maman qui paye
- Séchage rapide
- Tenue excellente, pas un cheveu se fait la malle même en cas de vent violent
- Il part facilement lors du shampooing et ne fait pas de grumeaux (oui oui certains gels font des grumeaux lorsqu'on se lave les tifs !)
- Il n'a pas d'odeur donc ça va
- Le packaging son forme de tube (il n'aime pas trop les gels en pots ne me demandez pas pourquoi)

Il boude :
- Si dans la journée un imbécile quelqu'un lui frictionne les cheveux, le gel s’effrite et laisse sur lui comme des pellicules (je confirme ça fait très beurk)


Il y a des chances qu'il me redemande le même mais ce n'est pas certain car il est comme sa môman il aime tester !

Merci à toi mon fils pour cette revue bien détaillée <3



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. oui je l'aime bien aussi ce gel là !
    en tube c'est plus pratique voyons ! tu presse et voilà ! tu peux le faire d'une seule main !
    avec le pot c'est moins sympa !
    merci à ton grand !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, les génes testeuses ^^

    RépondreSupprimer
  3. luluciole5719/11/11

    merci pour cette bulle

    pour mon fils (un poil plus petit hihi il a 6ans)
    j'utilise le pot vivelle dop noir (crotte je ne sais plus le non grrr) et ça va il tient bien mais pareil il fait des pellicules si on frotte :(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales