Masque Illuminateur -Lift'Argan-

Ce masque Illuminateur Lift'Argan est fait pour les peaux normales à mixtes en gros parfait pour ma peau qui est mixte, ça tombe b...




Ce masque Illuminateur Lift'Argan est fait pour les peaux normales à mixtes en gros parfait pour ma peau qui est mixte, ça tombe bien non ?



Le Masque Illuminateur Bioéclat®, grâce à sa texture crémeuse et onctueuse recharge pleinement les cellules de votre peau et apporte confort et vitalité aux peaux normales à mixtes.

Application :
 
 Pour une efficacité optimale, utiliser le masque après le gommage. Appliquer 1 à 2 fois par semaine en couche épaisse sur l'ensemble du visage. Laisser poser 10-15 minutes puis retirer à l'eau claire.


Mon opinion :

J'applique ce masque 1 fois par semaine, sa texture est crémeuse ce qui change bien de mes masques habituels.
Son odeur d'agrumes est présente mais reste très discrète. Je le laisse posé 15 minutes et je ne ressent aucun tiraillement.
Dès la seconde application je trouve ma peau plus lumineuse et un teint plus unifié. Le petit plus non négligeable pour ce masque c'est qu'il contient de l'huile d'argan, inutile de redire les bienfaits de l'huile d'argan si ?


Prix :  13.45€ le tube de 50ml (Vous pouvez l'acheter sur la boutique LéaNature)


Vous utilisez les produits Lift'Argan ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Je le testerais bien, celui-là =)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très bien ce masque et en plus le prix est correct.
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la gamme Lift'Argan, par contre je n'ai jamais essayé ce masque. J'aime beaucoup l'huile d'argan 100% pure et le baume corps ultra nourrissant. J'aimerais bien tester leur eau démaquillante micellaire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte. Moi qui me racheter un masque, il serait parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai testé aussi et c'est vrai qu'il est pas mal même si le coté illuminateur est assez minime je trouve

    RépondreSupprimer
  6. Je ne le connais pas mais rien que pour le coté illuminateur,ça peut ètre sympa.
    j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog:ça fait féminin et glamour.
    Tu devrais recevoir le paquet avec le gloss que tu as gagné trés bientot:la copine devait le poster en début de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Fée pour la déco :) des fois nous avons envie de changement
    Ok pour mon colis je te dirai dès reception
    Ce masque est vraiment superbe et je l ai conseillé à une amie qui du coups en est raide dingue elle aussi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales