Le Portrait Chinois -TAG-

Je remercie ma jolie Cla d'avoir eu une pensée pour moi ! Zou commençons ! 1/ Une gourmandise :  Sans aucune hésitation un bon th...

Je remercie ma jolie Cla d'avoir eu une pensée pour moi !

Zou commençons !

1/ Une gourmandise : 
Sans aucune hésitation un bon thé avec un escargot au chocolat au lait miam miam

2/ Une oeuvre d'art :
Trop de choix mais j'adore les cartes postales de Gorjuss

3/ Une fête :
Le 8 décembre j'aime mettre mes lumignons sur mes bords de fenêtres et voir ceux des voisins...je trouve ça trop beau et...apaisant



4/ Un vin :
Je n'aime pas l'alcool

5/ Un personnage historique :
Martin Luther King mais sans la fin de sa vie si tragique

6/ Un regret :
Ne pas avoir été au bout d'un de mes rêves

7/ Un restaurant :
Chez ma mamie car c'est encore meilleur qu'un restaurant

8/ Un instant :
Le matin quand je réveille mes fils, qu'ils sentent le sommeil comme je dis bien souvent...

9/ Un jouet :
Euh 2 ok ? Une barbie vous vous souvenez de Barbie Crystal ? et un petit poney parfumé

10/ Un mois :
Aout cela rprésente les vacances familiales, les barbecues, les rires des enfants...



Je tague :

- Hell62
- Mojito-Beauty
- Tanagr
- KarinePouffe64
- Fee78
- Kaki du 92



.



Partager cet article sur

Sur le même thème...

3 commentaires

  1. c'est sympa, je découvre un peu ton blog ce soir suite à tes gentils conseils pour le fap, bonne soirée !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joli tag. Je fais le faire avec plaisir, merci de m'avoir taguée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci de t'être prêtée au jeu =)
    Et j'espère qu'un jour nous prendrons le thé ensemble!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales