Le luxe pour mes cheveux

J'ai testé le fer à lisser Trendyliss Luxury et je dois dire qu'il m'a été bien utile afin (entre autre) de réussir parfaite...



J'ai testé le fer à lisser Trendyliss Luxury et je dois dire qu'il m'a été bien utile afin (entre autre) de réussir parfaitement mon lissage brésilien.
N'oublions pas qu'un lissage brésilien sans un bon fer à lisser c'est même pas la peine de le faire !







La promesse :
Les plaques en Titane dotées de la technologie Ionique assurent une glisse irréprochable des plaques sur les cheveux ainsi qu'un résultat parfait : aucun frisotti et une maitrise idéale de l'électricité statique.


La prise en main : 
Facile d'utilisation et très léger. N'oublions pas son cordon rotatif à 360°C qui apporte une grande liberté de mouvement durant l'utilisation du fer.


L'utilisation :
Utilisation très simple , il suffit de régler la température  (éviter les filles de choisir 230°C sur des cheveux fins, personnellement je recommande la plus haute température pour des cheveux frisés ou crépus)


Temps de chauffe :
Les lisseurs Trendyliss chauffent en 2 fois moins de temps qu'un lisseur classique. Il faut moins de 20 secondes pour atteindre les 230°C

Puissance :
Réglable de 150 à 230°C les plaques sont en titanium.

Tenue :
Le lissage tient et cela même les jours humides, aucune retouche à prévoir dans la journée.

Le prix :
120€ possibilité de payer en 3 fois.
+ 5 cadeaux offerts (1 Pochette protectrice+1 Support pour lisseur+1 Peigne spécial lisseur+1 Peigne démêloir Pro+2 Pinces à cheveux)







Produit offert par la marque




Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. Anonyme7/11/11

    Salut !
    Ce lisseur est tout simplement génial, je l'ai commandé la semaine dernière et je suis totalement fan !! Mes cheveux sont lisses et doux, lissage rapide et ultra efficace. Le best de tous les lisseurs que j'ai pu avoir en ma possession ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. franchement top ce lisseur, et super rapide, c'est génial, parce que se lisser les cheveux, c'est déjà long, donc si le lisseur chauffe si vite, c'est top ! et le cordon rotatif ah oui ça c'est génial aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il a l'air vraiment sympa! Surtout s'il chauffe vite, c'est le must du must!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas mais il a l'air pas mal du tout. Je reste fidèle à mon GHD ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou j'ai déjà un très bon lisseur professionnel offert par ma belle soeur qui est coiffeuse . Mais a vrai dire je m'en sers très peu 3/4 fois par an !!!
    Je pourrais m'en passez c'est comme le séche cheveux . je m'en sers plus souvent pour sécher les pantalons de travail de chéri ou réchauffer les pieds du lit que pour me sécher mes cheveux !!!

    En tout les plaques titanes il n'y a pas mieux niveau qualité!
    Si on se sert de son lisseur chaque matin c'est clair qu'il vaut le coup d'investissement surtout si on peux payé en plusieurs fois!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très intéressant, mais tout de même assez chère, mes cheveux fins n'ont pas besoin de ce genre de produit toutefois !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour l'info, je personnellement préfère le lisseur Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales