Il faut raffermir tout ça ma ptite dame !

Un Lait Corps qui lifte la peau en surface et la raffermit en profondeur. Grâce aux multiples actifs à l'efficacité prouvée con...






Un Lait Corps qui lifte la peau en surface et la raffermit en profondeur. Grâce aux multiples actifs à l'efficacité prouvée contenus dans ce lait corps, votre peau retrouve toute sa jeunesse : - l'actif liftant diminue significativement le nombre de rides tout en améliorant l'hydratation(1) cutanée, votre peau est ainsi plus lisse et plus jeune. - l'actif issu du Tamanu stimule la synthèse de collagène (+37% en 6 jours), assurant ainsi une peau raffermie en profondeur. (1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme Testé sous contrôle dermatologique




Application :

Appliquer matin et soir sur l'ensemble du corps, par mouvements circulaires.

Mon opinion :

Ce lait pénètre facilement et hydrate très bien ma peau. Ce qui est pratique avec ce lait c'est que j'ai la possibilité de m'habiller directement après application vu qu'il n'est pas gras.
J'aime beaucoup son parfum oriental, sur moi l'odeur reste longtemps.
Par contre je ne constate aucun effet raffermissant alors qu'il est vendu pour ça....Il me faut peut-être attendre encore...


Prix : 21.90€ le flacon air-less de 200 ml que vous pouvez trouver sur la boutique en ligne Léa Nature
je trouve cette marque aussi dans ma parapharmacie.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Bon il faut voir le bon côté des choses, il hydrate la peau et son odeur fait voyager !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah les laits pseudo raffermissants... j'en ai testé des tonnes sans voir aucun résultat.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cela fais un peu cher surtout si tu ne constates aucun effet raffermissant!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Dommage qu'il ne fait pas son effet "raffermissant", tu l'utilises depuis combien de temps ?
    Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les produits de la marque, mais je ne connais pas ce lait. Je n'ai à ce jour encore jamais testé un produit dit raffermissant qui le soit réellement. Peut-être faut-il une très grande persévérance ??

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j aime beaucoup cette marque Léa et je continue d utiliser ce lait pour voir ce que ça donne au delà d 1 mois

    RépondreSupprimer
  7. Je vais attendre ton avis après une plus longue utilisation. Peut-être que l'effet raffermissant sera au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous tiens au jus Léa dans un prochain article une fois le produit tout terminé

    RépondreSupprimer
  9. D'accord, merci cicirena

    RépondreSupprimer
  10. le prix est abordable et si cela raffermit vraiment alors j'adopterais

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales