Il Axèche sa peau

Il s'agit du gel douche de Mr Cici  lol dont nous allons parler aujourd'hui. C'est donc son avis et non de  le mien ! ...




Il s'agit du gel douche de Mr Cici  lol dont nous allons parler aujourd'hui.
C'est donc son avis et non de  le mien !





Il aime :

- Son parfum aux notes orientales, gourmandes et aromatiques.
- Son packaging avec l'embout poussoir
- Son petit prix

Il boude :

- Assèche la peau



Et vous vos hommes fans de Axe ou pas ?


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. J'aime celui ci aussi il sent bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2/11/11

    mon grand en rafolle, et je ne crois pas qu'il lui ait asséché la peau ...
    j'aime le parfum.
    Kiki

    RépondreSupprimer
  3. Non il n'aime pas du tout ! il consomme maintenant du naturel (lol) mais avant il était plutôt Ushuaia

    RépondreSupprimer
  4. Le mien il aime bien les Axe, mais celui ci n'a pas un parfum qui nous a tenté... Le violet et noir spécial "douceur" est top !

    RépondreSupprimer
  5. Mon homme n'utilises pas de Axe et heureusement, car je n'apprécie pas du tout, je trouve que c'est un parfum un peu macho (mais il est quand même très viril malgrè tout :-), il utilises en général les mêmes gels douches que moi, en ce moment, on termine le gel douche gourmandise de Manava !

    RépondreSupprimer
  6. diommage, j'adore le packaging !

    RépondreSupprimer
  7. Oh comme c'est marrant MR chouby a actuellement ce gel douche et il aime et n'a pas de soucis de déshydratation .
    Mr Cici a a la base une peau séche?
    Pendant un moment je n'achetais plus AXE a mon homme car par chez nous une rumeur disais que sa rendais les homme stérile!
    Et puis maintenant la pub nous dis qu'axe fais tomber les anges alors !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Mr Cici à la peau super sèche c est peut être pour ça :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales