Drama rapide -MU-

Yeux : Base Urban Decay Quad Drama ELF Liner Gel Lasting Drama MAYBELLINE (01 Black) Mascara Noir Fortifiant à l'ANP ECRINAL ...



Yeux :

Base Urban Decay
Quad Drama ELF
Liner Gel Lasting Drama MAYBELLINE (01 Black)
Mascara Noir Fortifiant à l'ANP ECRINAL




Un maquillage simple que je fais souvent, c'est rapide et je trouve que ça donne malgré tout un bel effet. 



C'est pénible de ne pas toujours avoir la même luminosité ! grrr








.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. joli MU !
    Et je découvre ton nouvel habillage de blog... waow, il est super beau ! très classe et glamour, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Ce MU te vas très bien...il fait ressortir tes yeux!
    et ta bannière est superbe!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. Merci Exu
    Tu t'en sors avec ton nouvel appareil photos ?

    RépondreSupprimer
  4. luluciole57116/11/11

    waouh trop beau le décor!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou bichette !
    merci pour le MU ! il te va superbement !
    tu pourras juste me dire dans quel ordre tu as mis la FAP...
    le blanc pour la paupière en haut,
    le gris paupière mobile,
    c'est ça ?
    mais je vois un peu de marron, dont je m'intrigue...
    gros bisous ! tu es belle !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou FéeLine
    Il n y a pas de marron mais j ai les paupières tres foncées donc même quand je suis démaquillée tu as l impression que j ai du FAP marron lol
    Donc coin interne le blanc tout de suite apres le gris et coin externe le noir tout cela bien bien bien estompé

    RépondreSupprimer
  7. salinger916/11/11

    En un mot
    Super....
    très beau maquillage..

    RépondreSupprimer
  8. ah ok merci bichette ! bisous !

    RépondreSupprimer
  9. nino1916/11/11

    tu as des yeux magnifiques. Et ce maquillage est TOP...J'aime beaucoup la simplicité, ça tombe bien. Réussi, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très joli et ça te va vraiment très très bien.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  11. windorah16/11/11

    Très joli ;)

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir je n'aurais pas pensez que le quad drama aurais ce rendu pour moi il me semblais terne fade et en faite pas du tout c'est même lumineux ; c'est le genre de teinte qui plairais a ma petite môman ; un petit cadeau de noel pas cher . Je note je note!!!

    RépondreSupprimer
  13. En effet ce maquillage est très beau et met ton joli regard en valeur =)

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma Cla <3
    Oulala pas du tout terne le quad Drama bien au contraire comme tu peux le voir Chouby :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce Mue st super joli ! Je trouve qu'il te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Superbe maquillage qui te va très bien !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales