Diamond Box

Le thème de la Glossybox de ce mois-ci était Diamond Box (un diamant d'une valeur de 4000euros se trouve dans l'une des box...Qui ...

Le thème de la Glossybox de ce mois-ci était Diamond Box (un diamant d'une valeur de 4000euros se trouve dans l'une des box...Qui est l'heureuse gagnante ?)



Voici les produits que je mets à l'honneur ce mois-ci :



Pour des mains sublimes, une sélection de 3 vernis à ongles (3x7.5ml) : des couleurs festives, un fini ultra brillant, une application facile, un séchage rapide et une longue tenue.

La couvrance est parfaite avec 2 couches et je trouve les couleurs vraiment intenses.
Je n'ai tester qu un seul vernis pour l instant et j'en suis au 3ème jour (avec top coat) sans aucun accroc.

Prix : 10.90€ le vernis de 15ml



Ce sérum à la texture fine et légère, conçu pour un usage quotidien, aide à réparer et protéger les cheveux contre les agressions extérieures ou les brushings.
Ce soin unique, qui utilise l’intégralité du fruit d’ojon, de sa somptueuse pulpe rouge à la noix, scelle la cuticule et hydrate instantanément le cheveu. Il aide à maîtriser les frisottis et les mèches rebelles même dans les conditions d’humidité extrême.

Premier sérum que j'utilise pour mes cheveux et là c'est la révélation !
En une seule utilisation j'ai constaté une nette amélioration sur mes pointes sèches. Ce séum ne laisse pas mes pointes grasses bref il est certain que j'ai vais me commander ce sérum en full size et découvrir d'autres produits de cette marque.

Prix : 21€ 50ml


Lait démaquillant : Une formule 2 en 1 : lait démaquillant et soin hydratant pour ressourcer la peau dès le démaquillage.
Crème douce Désincrustante : Pour un nettoyage profond 1 fois par semaine.Appliquer 3 noisettes de produit, masser par mouvements circulaires jusqu'à épaississement de la crème, rincer à l'eau tiède sans laisser poser.

La crème douce désincrustante est un régal d'utilisation et nous retrouvons une peau vraiment propre.
Le lait démaquillant est vraiment doux pour la peau et avec lui je n'ai aucune sensation de tiraillement.

Prix :  19.00€ 200ml de lait démaquillant et 29.80€ 75ml la crème désincrustante.


Bref pour moi c'est un sans faute ce mois-ci ! Sauf le parfum Mauboussin dont je ne parle pas vu que je n'arrive pas à l'ouvrir ...
Bravo Glossybox et hâte de voir celle de Noël !!!!!


Et vous les filles qu'en pensez vous ? 


. www.glossybox.fr

Partager cet article sur

Sur le même thème...

11 commentaires

  1. Ca a l'air sympa quand même!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une box géniale ce mois-ci. Mieux que la Jolie, je trouve !

    RépondreSupprimer
  3. luluciole5719/11/11

    très sympa le concept mais comme je découvre y'a t'il des box à la portée d'un porte monnaie un peu plus petit??
    merci

    RépondreSupprimer
  4. la glossybox est à 13 euros /mois fdpc Luluciole

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9/11/11

    Oh sa fait très envie je vais m abonné surtout que noël sa doit être encore bien mieux non cicirena?

    RépondreSupprimer
  6. Celle de Noël doit être encore mieux que les autres !!! une belle surprise ...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette GlossyBox de novembre est très bien ! Je regrette de ne pas l'avoir. Ce mois-ci j'ai reçu "Mon Coffret Beauté", je suis satisfaite. Pour 8 euros je trouve que c'est tout à fait correct.

    RépondreSupprimer
  8. je pense que c'est une belle box!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    j'ai moi même recu la glossy box mais moi je suis un peu déçu car j'avoue que je m'attendais à recevoir au moins un make up, enfin voilà par contre moi je n'ai pas eu de soucis pour le parfum mauboussin. Sinon sur mon blog shoppeusecompulsive.blogspot.com je parle de certains produits esthederm, si tu aimes cette marques vas faire un tour sur mon blog.
    A très bientôt mecatoun

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu droit à 4 mini rouges à lèvres Agnes b au lieu des vernis, je suis un peu déçue ce mois-ci du coup. Parce que bon, je n'en mets pas de rouge à lèvre ;)

    J'ai commandé le prochain mon coffret beauté, pour voir ce que ça donne...

    Bise
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  11. Petite pomme10/11/11

    J'ai aussi reçu la même que toi ce matin et je suis également très satisfaite.
    Les vernis sont superbes!
    Je n'ai encore rien testé, je teste ce soir.
    Je suis abonné également aux 2 autres box et je ne suis pas déçue non plus, je trouve qu'elles sont complémentaire toutes les 3!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales