Des confettis sur mes ongles

En base le vernis noir de HD Modelite et les paillettes obtenues avec le vernis n° 02 de Circus Confetti



En base le vernis noir de HD Modelite
et les paillettes obtenues avec le vernis n°02 de Circus Confetti



Ongles courts car ils n'étaient plus très beaux donc bon...

Au final j'aime beaucoup mais comme tous les vernis avec des paillettes bonjour la galère à l'étape du dissolvant !


Prix : Essence 3euros (peut être plus cher qu ailleurs mais moi je trouve cette marque que sur...le marché !)
Modélite 1.50€




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

19 commentaires

  1. Très beau résultat, j'adore!

    Je n'ai jamais testé ces marques, elles ont une bonne tenue?

    Bises
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. sur moi la tenue est de 3 jours sans top coat
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. luluciole57117/11/11

    ici (frontalière) en allemagne je les trouve pour moins de 2 euros hihi

    RépondreSupprimer
  4. Luluciole tu es une chanceuse !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17/11/11

    ah la la , c'est super joli ...
    ça me fait penser à un des vernis OPI de la collection "muppet show" ...
    par contre ,je me pose une question technique !!!
    à enlever ce n'est pas trop le bagne ? parce que déjà les paillettes ... c'est le calvaire ...
    vanessa boulet

    RépondreSupprimer
  6. Les paillettes c est la vraie m+++ à enlever mais celles ci ça va encore Vanessa :)

    RépondreSupprimer
  7. nino1917/11/11

    j'aime beaucoup mais c'est vrai que c'est galère pour l'enlever....super pour un soir de fête....

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je trouve cette marque dans pas mal de magasins en allemagne à 1,25€ ou 1,95 (tout dépend la taille du flacon). En tout c'est vraiment rigolo le rendu ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il est super beau ce vernis et ça donne un bel effet.
    Je te fais envoyer demain une petite enveloppe parce que je ne suis pas contente du tout de ce que tu as reçu comme gain pour Lancome.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Petitepomme17/11/11

    C'est joli, j'aime bien les vernis à paillettes!
    Et ta nouvelle bannière, elle est super chouette :)

    RépondreSupprimer
  11. J aime beaucoup le résultat.
    ah oui ça doit être bien galère a retirer, mais c'est tellement joli.
    BIsous

    RépondreSupprimer
  12. Oui toi aussi tu trouves ça beau Fée ?
    Je te l ai dit pour le concours je ne t en tiens pas rigueur alors te casses pas la binette
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore j'adore j'adore en plus plein de paillettes j'adore pourtant a la base j'aime pas les vernis foncés mais la tu l'auras compris j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  14. merci Chouby mais c est la crotte à enlever après pfiou

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle manucure !!

    J'adore l'effet sur les ongles !! Les paillettes sont très belle !!

    RépondreSupprimer
  16. elles sont belles et pas chères Gilly :)

    RépondreSupprimer
  17. C'est clair, j'ai repéré ce vernis essence et un autre également à paillettes bleu-turquoise !!

    Faut que je regarde à Auchan si je trouve mon bonheur !!

    ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales