Delarom et son objectif jeunesse

J'aime bien regarder les visuels des marques et j'avoue que le visuel de Delarom me plait énormément. En revanche je n'ai ...



J'aime bien regarder les visuels des marques et j'avoue que le visuel de Delarom me plait énormément.
En revanche je n'ai pas compris pourquoi ne pas respecter le code couleurs du visuel pour faire les flacons....Je sais pas dans mes rêves les plus fous j'imaginais de voir de l'orangé mais bon...



J'ai dans quelques mois 36 ans donc pensez bien que je surveille ma peau de peur de voir apparaitre des rides...C'est ma grande hantise.

L'objectif jeunesse de Delarom propose un sérum liftant pour les yeux (46€ le flacon de 15ml), un sérum liftant pour le visage (67€ le flacon de 30ml) et enfin la crème liftante visage (86€ le flacon de 50ml).

L’ensemble de ces produits répond aux besoins essentiels de la peau pour lutter efficacement et durablement contre le vieillissement.
Leurs compositions s’harmonisent autour d’ingrédients indispensables à l’équilibre hydrique de la peau.
On retrouve deux acides hyaluroniques :
- Un de faible poids moléculaire qui va assurer l’hydratation cutanée. Plus la molécule est petite plus elle pénètre facilement.
- l’autre de haut poids moléculaire, afin de rester en surface pour assurer une fonction barrière et lutter contre la perte insensible en eau (P.I.E.).
Un autre ingrédient anti-âge et liftant de cette gamme est le Cyathea Cumingii, cet actif végétal est un liftant immédiat. Grâce à sa composition, il forme un film élastique sur la peau qui améliore le microrelief et combat le relâchement cutané.
Découvrez aussi dans cette gamme une molécule extrêmement novatrice l’IBR Dormin® : molécule naturelle issue du bulbe de narcisse.

Ces 3 produits pénètrent très rapidement et ne laissent pas la peau collante et n'empêchent pas du tout de se maquiller après car il faut le reconnaitre certaines crèmes font pelucher le fond de teint et je déteste ça !

J'appréhende toujours les crèmes anti-rides car certaines sont tellement riches qu'avec ma peau mixte c'est l'horreur ...Ici pas du tout donc elle convient à tous les types de peaux mais prévoir tout de même une crème hydratante pour les peaux sèches.

J'ai par chance pour l'instant pas de grands signes de vieillesse mais je reste agréablement surprise par le sérum liftant des yeux car au fil des utilisations je trouve réellement mon regard plus "jeune".

Après je ne sais pas si c'est le sérum liftant visage ou la crème liftante visage (les 2 peut-être)  mais j'ai bel et bien l'impression que ma peau est plus "tendue" surtout au niveau des mâchoires oui oui vous savez là où ça a tendance à vouloir appliquer la loi de la gravité !

En résumé je suis véritablement satisfaite de cette nouvelle gamme et au final j'arrive à oublié que mes flacons pompes marrons sont tristounets.



Produits offerts par la marque


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. Anonyme22/11/11

    Ca donne vraiment envi

    RépondreSupprimer
  2. Les prix sont quand même un peu trop elevé j'y avais songé comme cadeau de noel pour maman mais la ton article me fais remettre les pieds sur terre ce sera pas possible !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi, on a connu plus fun que ce marron tout triste :)

    (J'ai parlé de toi rapidement dans mon dernier article :D)

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai testé aussi et filé à ma mère (qui a plus besoin que moi de l'effet jeunesse ;)
    Elle a adoré!

    RépondreSupprimer
  5. Ca ne m étonne pas LMO je suis comme ta maman super contente des résultats :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales