Concours violet addict

Afin de remercier les personnes qui me suivent sur Hellocoton et Facebook j'ai composer une petite trousse beauté qui me semble sympath...


Afin de remercier les personnes qui me suivent sur Hellocoton et Facebook j'ai composer une petite trousse beauté qui me semble sympathique.

Vous trouverez donc une trousse beauté pratique pour mettre dans son sac, une lime à ongles en verre violette, une pince à épiler silhouette et un vernis violet.








Les modalités
- Tout d'abord une seule participation par personne et je refuse les participations ANONYMES.

- Le concours commence aujourd'hui et se terminera le 30 novembre 2011.
- Il faut être impérativement membre de mon blog et/ou me suivre sur Hellocoton et/ou Facebook (logique puisque ce concours est  là pour remercier celles qui me suivent) et avoir déjà commenté sur mon blog en dehors des concours.

Multiplier ses chances (facultatif )
- (+1) en parlant du concours sur votre blog (me donner le lien dans votre commentaire)
- (+1) en parlant du concours sur FB/Twitter (me donner le lien)
- (+1) en parlant du concours sur  Hellocoton (me donner le lien)


Bonne chance à toutes et merci d'être là 





.


EDIT : La gagnante est  cartonade45 je te laisse m'envoyer tes coordonnées via mon formulaire de contact.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

45 commentaires

.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales