Une petite peau par-ci par-là

Bon il faut que je m'occupe de mes petites peaux mortes car ça fait vraiment Mimi Cracra... En base le vernis I'll Take the Cak...

Bon il faut que je m'occupe de mes petites peaux mortes car ça fait vraiment Mimi Cracra...

En base le vernis I'll Take the Cake ! de OPI
et les paillettes obtenues avec le vernis n°74 de LM Cosmetic



Ongles courts car ils n'étaient plus très beaux donc bon...

Au final j'aime beaucoup mais je le redit il faut vraiment que je m'occupe de mes petites peaux ! Des conseils ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. je peux pas te conseiller, moi je tire dessus :/
    mais je met de la crème pour les mains, quand j'y pense, le soir quand je me couche...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis vernis!
    Sinon, peut-être une crème mains et ongles ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me crème les mains tous les soirs pourtant ...

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, jolie combinaose, moi aussi j'ai le 74 de lm cosmetics! sinon moi en tant qu'infirmière (ahah le mois prochain plutot) je mets de la vaseline sur mes plaies crouteuses ou sur les peaux mortes, une compresse et hop je laisse poser la nuit, le lendemain je leur enlève la poupée de compresse et hop toutes les peaux tombent alors essaie donc ça ;-)
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce vernis car il est super discret .

    RépondreSupprimer
  6. cc j aime pas bcp les paillettes ms c est joli

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales