PP Grasse

J'ai gagné ce parfum chez UglyBeauty et je la remercie une nouvelle fois ainsi que PirateParfum . Description de produit: ...


J'ai gagné ce parfum chez UglyBeauty et je la remercie une nouvelle fois ainsi que PirateParfum.

Description de produit:
Combinaison parfaite de floraux classiques tels que le jasmin et la rose. Le vetiver et le santal apportent à ce parfum sa densité et sa tenue et ajoutent à son élégante diffusion.
Contenance:
Famille olfactive:
Sous famille:
100 ml
Floral
Aldehyde
Ingrédients clefs:
Jasmin, Rose, Vetiver, Ylang
Notes de tête :Aldéhydes, Bergamote, Citron, Neroli
Notes de cœur:Jasmin, Rose, Muguet, Iris
Notes de fond: Vetiver, Santal, Vanille, Ambre
Pirate Parfum n'utilise que des  ingrédients naturels et tout ceci pour environ 30 euros le flacon de 100ml.



J'aime le flacon qui a été imaginé par un maître verrier Italien est vraiment beau et plusieurs petits détails attirent l'attention (PP gravé sur le bouchon, le petit crâne en breloque..).

Le tenue pour ce parfum est excellente...bref un sans faute !




Jusqu'à fin décembre 2011 avec les codes suivants :

FIRST20 --> - 20% sur la première commande
ETE11 --> le 3e parfum est offert.



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

5 commentaires

  1. ah bah tans mieux si la marque tiens ses promesses .

    RépondreSupprimer
  2. Les prix sont raisonnables, va falloir que je teste.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai gagnée un parfum Pirate (ou un Pirate Parfum)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as gagné lequel toi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai gagné le parfum Medellin ("copie" du Dior Addict)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales