Pokémon enfin ... Pokératé

Mon plus jeune en voyant un article sur ce blog m'a limite fait un caca nerveux pour que je fasse tout pareil....Oui bon euh en rega...


Mon plus jeune en voyant un article sur ce blog m'a limite fait un caca nerveux pour que je fasse tout pareil....Oui bon euh en regardant de loin et dans la pénombre hein les filles ...
Pfiou le ridicule ne tue pas et heureusement  !







N'ayant pas le "matériel" j ai fait au cure-dent 





.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

16 commentaires

  1. mdr Tu m'as fait rire en lisant cet article. Oui, l'important c'est d'essayer.... puis de se cacher ! looooooooool

    RépondreSupprimer
  2. Ah j avais promis à Psychosexy de faire voir mes horreurs lol
    J ai chié sur la honte depuis longtemps donc même pas que je me cache !

    RépondreSupprimer
  3. Carole-de-Toulouse11/10/11

    au moins, ça a l'avantage d'être drôle... il y a tellement de gens qui se prennent au sérieux que ça fait du bien.
    Merci Cici, et avec un peu d'entrainement, je pense que tu peux y parvenir.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je viens te féliciter pour savoir pourquoi rend toi ici : FELICITATION Pour comprendre rend toi ici: http://mademoisellefutile.wordpress.com/2011/10/11/resultat-grand-concours-anniversaire-mademoiselle-futile-une-natural-beauty/#comment-7319

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ah merci Chouby je viens de faire le mail
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi c'est super drôle comme manucure =)
    (notons que si tu lis ce com, c'est blogger a réparé sa faille)

    RépondreSupprimer
  7. ptdr mon fils et mdr !!!

    RépondreSupprimer
  8. bah moi je trouve que ça va, on le reconnait le pikachu !
    bravo à ton fils ! il te lance des défis !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. c'est trop fort comme manucure!

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour ton lot UNE !!! contente pour toi.
    Pour une 1ère, il est pas mal ton Pikachu.

    RépondreSupprimer
  11. Bah mon Enzo trouve mon Pikachu tordu lol

    RépondreSupprimer
  12. bon en pensant que je dois souvent m'y reprendre à 2 fois quand je mets du vernis (et c'est pas souvent) je la trouve très réussi ta manucure pour une œuvre avec un cure dent ! bon promis pour ton anniversaire je t'offre le set adapté pour tes folies (lol)

    RépondreSupprimer
  13. faut que je finance dans des dottings trucs et des pinceaux pour nail art
    merci Hélène :)

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont où les oreilles ? =(.

    Je rigole ! J'adore c'est tout mignon !!!

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve ça très réussi, moi j'arrive juste à faire des points noirs sur un vernis rouge pour faire coccinelle !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales