Mon lissage brésilien -

Je m'attaque à un nouveau kit de lissage brésilien et cette fois-ci il s'agit d' ExoKeratin . Je n'ai eu besoin que de ...

Je m'attaque à un nouveau kit de lissage brésilien et cette fois-ci il s'agit d'ExoKeratin.
Je n'ai eu besoin que de 2 heures pour avoir mes cheveux raides et soyeux !


Ce lissage brésilien est idéal pour les  chevelures  indomptables,  pour  les cheveux secs, ternes, cassants, bouclés. 
Ou tout simplement pour celles qui en ont marre de passer plusieurs heures à faire un brushing.

Mes cheveux sont désormais lisses , souples, brillants et surtout faciles a coiffer. 
 




Le lissage dure 3 à 4 mois environ. 

Cependant pour faire un lissage brésilien à domicile il faut avoir un très bon lisseur et à ce sujet je vais vous en parler dès demain et ainsi par la même occasion vous faire voir mes cheveux avant/après mon lissage....A demain donc !


Prix : 49.69€


.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

10 commentaires

  1. ah oui ! intéressant !
    merci pour toutes ces infos !
    bises "soyeuses" lol

    RépondreSupprimer
  2. luluciole57124/10/11

    pas de photo avant/après lissage?

    hihi

    RépondreSupprimer
  3. @luuciole571 :
    la suite c est demain pour les photos
    mon conjoint est hospitalisé donc je fais au mieux
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. luluciole57124/10/11

    oh mince désolé :(

    RépondreSupprimer
  5. Pas besoin; j'ai les cheveux raides de nature

    RépondreSupprimer
  6. chouby3624/10/11

    bonsoir, impatiente de découvrir le avant après tu verrais mes cheveux avant après lissage c'est comme si j'avais rien fais . Et la cousine de ma belle soeur a aussi tentez l'experience sa lui a mangé le cheveux elle a du coupé toutes ses longueurs et opter pour un carré tellement sa a causé des dégats la pauvre .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour cicirena,

    Le lissage brésilien a vraiment le vent en poupe. Eh bien il ne reste plus qu'à attendre de voir le résultat alors.

    J'ai découvert ton blog en suivant un lien vers un forum de Hellocoton du sujet dur dur de faire connaître son blog. Comme les forums ne sont plus actifs depuis la nouvelle version de HC, j'aimerais bien organiser un article de présentation de blog sur le mien qui me permettrait de découvrir des blogs nouveaux de préférence des blogs en quête de commentaires, ce qui permettraient aux unes et aux autres d'avoir de nouveaux visiteurs. Si l'idée t'intéresse, fais le moi savoir dans un com. Si j'arrive à intéresser au moins 20 nouvelles blogueuses, je veux dire par nouvelles qui ne me rendent pas déjà visites, je lancerais l'idée.
    Bonne journée
    à bientôt j'espère
    Grace

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas le genre de produit qui me tente. J'ai un peu peur pour mes cheveux, mais ce n'est qu'un à priori, je ne connais pas ces produits et leurs effets. J'attends les avis.

    RépondreSupprimer
  9. J'avez effectuée un lissage toute seule avec le kit Absoluliss et c'est assez complexe toute seule et pour le lisseur, je n'avez malheureusement pas son taux de chaleur donc je pense que je les râter !

    RépondreSupprimer
  10. Oui il faut un bon lisseur, tiens je vais prendre les photos faire un article ça risque de me changer les idées

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales