Mon lissage brésilien (suite)

En date du 24-10 un article publié sur mon blog parlait de mon lissage brésilien suite à des soucis personnels je n'avais pas eu le tem...

En date du 24-10 un article publié sur mon blog parlait de mon lissage brésilien suite à des soucis personnels je n'avais pas eu le temps de mettre mes photos avant et après l'application.

Donc place aux photos !



AVANT
Oui donc comme tu vois je n'ai ni le cheveu raide ni ondulé bref c est du grand n'importe quoi !



APRÈS
Alors ils sont pas beaux comme ça ? Perso j'adore !


Prix : 49.69€ ExoKeratin




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

32 commentaires

  1. Ils sont superbes comme ça !!
    J'adore =D

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuh :) Ils sont tous brillants :)

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh joli !!!! ça n'abime pas les cheveux ???? style permanente et autres traitements du genre quand on a les cheveux secs, pas glurpsss

    RépondreSupprimer
  4. Et bien écoutez les filles je pense que vous le voyez sur les photos mais je trouve mes cheveux bien plus jolis et brillants !

    RépondreSupprimer
  5. tu dois passer le lisseur tous les jours ou pas après ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme31/10/11

    je préfèrais tes cheveux avant sincérement. je ne sais pas pourquoi tu as voulu perdre ta belle masse de cheveux. les filles, vous qui avez un physique si banal pour 99 % d'entre vous, misez sur une belle tignasse. avec ts cheveuc raplapla , maintenant tu es passe partout.

    RépondreSupprimer
  7. mes cheveux sont raplaplas maintenant ?
    Ils ont toujours autant de volume mais juste disciplinés chère anonyme

    RépondreSupprimer
  8. alors franchement, j'adore, ça te va super bien ma bichette ! t'es belle vu de dos lol

    RépondreSupprimer
  9. MORT DE LOL pour le "vous qui avez un physique banal pour 99% d'entre vous" ! C'est sûr qu'avec mes cheveux rouges, je suis banale tiens...

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore!!!
    Tes cheveux sont hyper brillants!!
    Tu as réussi ton lissage à la perfection!
    Cela te va à la perfection!

    RépondreSupprimer
  11. Les deux sont jolis, c'est juste différent ! si tu te sens mieux c'est ce qui compte :)

    mdr : anonyme: vous qui avez un physique si banal pour 99 % d'entre vous,!! ( qu'est que tu en sais? :-D ) ça n'existe pas le physique banal , tu sais! c'est la façon de le mettre en valeur et ce qu'on a dedans qui fait de nous des être exceptionnels!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui FéeLine je sais j ai une beauté dorsale lol

    RépondreSupprimer
  13. moi je dirais écoute toi et pas l'extérieur
    toi seule c'est ce que tu veux personne d'autre.
    bisous doux

    RépondreSupprimer
  14. bonjour super le résultat mais sa a tenu combien de temps? Quand je fais le miens au bout de 3/4 jours après le 1er shampoing en faites les effets s'estompent déjà. La mes cheveux refrissent alors que j'ai refais le lissage le mois dernier donc je laisse tomber le lissage brésilien et ressortirais mon lisseur quand j'aurais envie de lisse . En attendant je laisse ma criniere faire sa vie !

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve que ça te fait les cheveux super brillants.ça dure combien de temps?

    Sympa le com de anonyme,tu dois ètre un super canon pour parler de la sorte!!!

    RépondreSupprimer
  16. Chouby je me lave les cheveux tous les 2 jours et là ça fait donc 10 jours et toujours impecc je ferais un bilan au bout d 1 mois

    RépondreSupprimer
  17. LOL Fee ! bah elle doit être tout sauf banale elle

    RépondreSupprimer
  18. coucou ma belle, perso je rêvais de cheveux ondulés ou frisés quand ils étaient longs...mais toutes celles que je connais avec les cheveux frisés ou ondulés passent leur temps au fer à lisser, qui abîme tout de même plus les cheveux que le lissage brésilien...là, tes cheveux sont brillants, beaux...
    Le principal dans tout ça, c'est que ça te plaise!!! Après les autres....
    Le but de l'article n'était pas de savoir si ça te va ou pas je pense, mais de montrer le résultat après un lissage brésilien....
    Plein de bisousss à ta "banale" personne!!!! mdr ( ce qu'il ne faut pas lire)

    RépondreSupprimer
  19. Tout à fait Exu le but de cet article était bel et bien de montrer le résultat qui je pense est bien là !
    Ma banale personne te remercie ma douce

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme31/10/11

    Enfin, il y a des frustrés partout !
    Ca peut ne pas lui plaire mais à part de la jalousie ou de l'envie, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer un tel commentaire.... ah si mais *bip *bip.... mes enfants sont encore présents et trop jeunes pour lire ce type de commentaires.

    Hélène

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien le résultat, mais c'est vrai que j'aimais bien aussi tes ondulations naturelles faciles à vivre apparemment! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Platinegirl j aime beaucocup aussi mes cheveux au naturel mais je suis une femme donc j aime changer lol

    RépondreSupprimer
  23. Ils sont magnifiques là!!

    Avant il faudrait voir en entier mais j'ai l'impression que j'aurai aimé aussi lool

    RépondreSupprimer
  24. J'aime bien les deux avant/après. Mais effectivement tes cheveux paraissent plus brillant avec le lissage et celui-ci est vraiment efficace.

    RépondreSupprimer
  25. hmmm toi fille ultra banale, ne voudrais-tu pas donner des cours sur l'art de la modestie à cet espèce de prétentieuse qui se la joue comme il faut ? si ça se troiuve elle ressemble à rien et ose critiquer d'où peut être l'anonymat du comm' ;)
    pfff les jalouses ça pousse de partout !
    t'es belle avec ou sans ces ondulations, alors qu'elle aille s'acheter un miroir et un savoir-vivre c*********

    RépondreSupprimer
  26. luluciole5719/11/11

    waouh superbe !!!

    RépondreSupprimer
  27. Anonyme31/1/12

    Hello Cici

    Moi qui rêve d'un lissage brésilien, je tombe justement sur ton article !
    Px tu me faire un petit récap de l'utilisation, de l'après, du combien de temps ça dure.. enfin bref tout ce qu'il faut savoir.
    Ah oui, et comment se le procurer aussi ??
    Merci, kiki

    RépondreSupprimer
  28. Anonyme11/3/12

    superbe le lissage bresilien j ai bien envie d essayer mamou

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales