Mes petits derniers -ELF-

Mes 3 produits chouchous de ma dernière commande


Mes 3 produits chouchous de ma dernière commande


Palette 32 couleurs

Cette palette de 32 ombres à paupières est tout ce dont vous avez besoin pour sublimer votre regard en un clin d’œil ! Pratique, vous pourrez la glisser dans votre sac pour faciliter les petites retouches maquillage dans la journée. Avec un nombre infini de couleurs, cette palette d’ombre à paupières professionnelle vous permettra de laisser libre cours à vos désirs. Jouez avec les looks, les matières aussi souvent que vous le désirez. Complète, elle s’accompagne d’un applicateur duo et d’un miroir.

Son prix est de 6 euros donc un prix ridicule pour avoir 32 fards.
Les fards de cette palette sont bien moins poudreux que les quads de la même marque.
La pigmentation des fards est très correcte et avec une base c'est impeccable.
Les fards sont pour certains mats, irisés et satinés et nous avons pas mal de couleurs différentes (roses, verts, marrons, bleus, gris...) afin de varier nos MU.
Par contre c'est une horreur pour l'ouvrir pff...



Tu cliques sur la photo pour voir en grand :)




Rouge à lèvres Minéral

Maintenant vous pouvez hydrater vos lèvres et obtenir une couleur douce et durable naturellement ! Ce mélange nourrissant d'huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d'extraits de plantes crée la formule hydratante parfaite. Ce rouge à lèvres glisse facilement sur les lèvres, il offre tenue et hydratation. Les lèvres restent parfaitement hydratées et douces tout au long de la journée. Tout notre maquillage minéral est 100% minéral, sans parabènes, sans conservateurs et sans aucun composant chimique. Contenance 3,8 g.

J'ai cette fois-ci la teinte Natural Nymph (un vrai beige) car je voulais un rouge à lèvres vraiment nude.
La couleur est superbe et sa tenue est très bonne.



Ombre à paupières en Minéral

Apportez une touche de beauté naturelle à vos yeux grâce à ces nuances translucides et douces qui apportent des éclairages subtils à porter le jour, ou des nuances sophistiquées à porter la nuit. Contenant les vitamines clés A et B, ces fards à paupières hydratent et réduisent l’apparition de petits traits. Leurs constituants tous naturels les rendent incroyablement faciles à appliquer et à mélanger pour un fini impeccable. Tout notre panel de maquillage minéral est 100% minéral et ne contient ni parabène, ni conservateurs, ni colorants chimiques.
Pour un premier test je me suis  prise la teinte doré alias Golden. C'est un vrai coup de coeur cette ombre et je regrette de ne pas avoir pris d'autres teintes...La pigmentation est incroyable et j'espère qu'il en est de même pour les autres teintes !




Des teintes  à me conseiller pour les fap ?




.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

8 commentaires

  1. Sympa ces achats ^^
    C'est vrai qu'une palette à ce prix, ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
  2. toute mimi et toute simple ta commande, contente que tu en sois contente, lol
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison! de te faire plaisir! de très chouette coloris :) ça donne envie, moi, qui cherchait des palettes !! bisous ..

    RépondreSupprimer
  4. On peut avoir des swatches de la palette stp Madame Cici xD Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. @ chatounette je te fais ça de suite

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cici <3
    Effectivement la pigmentation est pas mal. La prochaine fois que je commande je pense que je vais me la prendre xD

    RépondreSupprimer
  7. Sont beaux les ptits boudins de mon fils hein ? <3

    RépondreSupprimer
  8. Jolie palette !!!
    et en plus le prix !!!! seulement 6€ !!! va falloir que je jette un oeil chez eux.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales