Masque Exfoliant visage -Delarom-

Voici ce que la marque promet : A une double action. Il agit comme masque équilibrant et comme un gommage désincrustant La peau est ...



Voici ce que la marque promet :
A une double action. Il agit comme masque équilibrant et comme un gommage désincrustant
La peau est douce, purifiée, sublimée et lumineuse.




Ce que j'en pense :

Je l'applique sur mon visage et je le  laisse sécher. Après  10 min, le masque se transforme en peeling prêt à être gommé éliminant les cellules mortes et impuretés. Je l'utilise 2 fois par semaine et j'aime beaucoup ce masque 2 en 1 mais j'avoue une préférence pour le côté peeling plus que le côté masque.
Ah et l'odeur est exquise !!


Notes
- Packaging : 5/5
- Produit et application : 5/5
- Promesses tenues : 4/5
- Rapport qualité/prix : 4/5
- NOTE GLOBALE : 18/20




Prix :  21€ le tube de 50ml




Vous utilisez quelle marque pour votre masque ?



.

Partager cet article sur

Sur le même thème...

7 commentaires

  1. ouah, plutôt pas mal ! la marque Delarom propose en général de bons produits, cela ne m'étonne pas. En plus l'argile rose c'est super pour la peau.

    RépondreSupprimer
  2. Delarom est une bonne marque, généralement de qualité.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir je ne connais pas du tout cette marque mais le coté masque peeling j'adore .
    C'est comme le masque nettoyant neutrogena je l'adore ce produit car il est 2en1.

    RépondreSupprimer
  4. En ce qui concerne mon masque, j'utilises la marque Calliderm aux AHA qui est au top niveau !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22/2/12

    Me le conseillerai tu ??
    Kiki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu cherches plus le côté masque alors non mais si tu cherches le côté peeling alors je te dis oui
      en masque dépurifiant il y a le masque DHC

      Supprimer
  6. Anonyme22/2/12

    du coup je combinerai les 2

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître.


.


©Copyright 2010-2017 Blog beauté Cicirena | Blog de beauté pour les filles | Mentions légales